Connectez-vous pour interagir avec ce book

BOOK DE JPDKPHOTOGRAPHIE

Photographe
 Châtelet, Belgique

Je me présente : Jean-Pierre Dekleyn,  photographe expérimenté dans le reportage et la photo journalistique pour les hebdomadaires et quotidiens de la région de Charleroi et autres.

Au départ,  la photo était un hobby, puis elle est devenue une véritable passion qui n’est pas passée inaperçue auprès des différents  journaux pour lesquels j’ai travaillé, laquelle passion m’ a permis de devenir semi-professionnel 

et de la pratiquer en  freelance, ayant mis sur pied un blog « Sud presse Aiseau-Presles » qui rapporte des événements marquants de Châtelet et au-delà et propose une page culturelle quotidienne. Je signe généralement par JPDK.

Qu’il s’agisse de photos de presse, de portraits ou encore de séances « studio », c’est pour moi une expérience chaque fois renouvelée. J’ai par ailleurs dirigé un « club photos » durant un certain temps.

Aussi pour peaufiner et prolonger cette passion de la photographie, ai-je eu l’idée de créer un « studio » de portraits photographiques, partant des enfants (école et privé) jusqu’ aux adultes (souhaitant poser pour des photos d’art). 

C’est une perception différente de la réalité qui offre aux personnes hésitantes, une confiance en soi non négligeable (certaines posent par exemple dans les académies de dessin et y trouvent une expression corporelle véritablement 

enrichissante sur le plan personnel et relationnel).

A noter,  en ce qui concerne les photos d’enfants, que ces derniers sont entourés de leurs parents et/ou d’une aide à l’enfance ; c’est primordial pour rester en conformité avec la loi qui est de plus en plus sévère en ce domaine et avec raison !  

De même que pour les adultes, une décharge sera signée, me donnant le « droit à l’image », avec, en contrepartie,  la garantie que celle-ci ne paraîtra jamais sur des sites comme facebook et autres, sauf, avis favorable du/des modèle(s). 

Cette décision leur incombe.  Aucune divulgation de photos quelles qu’elles soient ne viendra de mon propre chef !

 Si vous hésitez à vous lancer mais que vous êtes intéressé par une collaboration : photographe/modèle, sachez que ces séances sont conformes à la bienséance, au respect de la personne et se déroulent dans une ambiance conviviale, en 

toute transparence.

Voici mes coordonnées pour un rendez-vous éventuel. N’hésitez pas à me contacter, je suis à votre disposition. 

JPDK

Informations

Age : 69 ans
Homme
Ville : Châtelet
Pays : Belgique
Rémunération souhaitée : Variable en fonction des projets proposés

Membre inscrit depuis le : 27/06/2017
Dernière connexion le 18/01/2021.
Dernières photos ajoutées le 10/12/2020

Styles de photos

Portrait
Mode
Reportage
Artistique
Couleur
Noir & Blanc
Nu
Charme/Erotique

Évaluation

Globale : 80%

Détail de l'évaluation

Taux de réponses : 67%
Mises à jour : 5 / 5
Jaime / J'aime pas : : 0 - : 0

Book réalisé sur BookFoto