Option du book
Connectez-vous pour interagir avec ce book
Shootin-charm

SHOOTIN' CHARM

Photographe
 Le roeulx, Belgique

Quand on me demande « quel genre de photos faites-vous ? », je réponds généralement que je suis portraitiste de charme.

Portraitiste, parce que, pour moi, le modèle est le centre de l’image, son véritable sujet et non pas un simple objet de décoration parmi d’autres.

C’est la raison pour laquelle je privilégie les mises en scène très simples qui mettent en évidence le modèle. C’est aussi pour cela que j’aime capter son regard. Rien ne véhicule mieux sa personnalité, ses émotions, son charme. Je préfère limiter les instructions de pose et, dans le cadre que nous avons défini, laisser le modèle s’exprimer devant l’objectif, quitte à apporter de petites corrections à ce qu’elle propose.

Venons-en au charme. C’est lui que j’essaie de magnifier et il est bien plus que la simple beauté. Il est tant de chose à la fois que je n’oserais le définir. Etant un homme assumé, je dirais qu’il est pour moi l’essence même de la féminité. J’aime que mes images soient un peu « épicées », je cherche à y inclure un brin de provocation, de « teasing » dirait-on en Anglais, et, osons le mot, un peu d’érotisme dans le sens noble du terme.

Ma manière de travailler combine réflexion, préparation mais aussi improvisation et opportunisme face aux conditions, notamment lorsque je travaille à l’extérieur ou chez le modèle.

Pour moi, en tant qu’amateur, chaque shooting est un moment magique d’échange entre deux personnes, une parenthèse dorée dans le quotidien. J’espère que mes photos en témoignent.

Informations

Age : 65 ans
Homme
Ville : Le roeulx
Pays : Belgique
Rémunération souhaitée : Variable en fonction des projets proposés

Membre inscrit depuis le : 18/09/2019
Dernière connexion le 19/11/2022.
Dernières photos ajoutées le 19/11/2022

Styles de photos

Paysage
Animaux
Couleur
Noir & Blanc
Nu
Charme/Erotique

Évaluation

Globale : 50%

Détail de l'évaluation

Taux de réponses : 86%
Mises à jour : 1 / 5
Jaime / J'aime pas : : 6 - : 0

Book réalisé sur BookFoto