Connectez-vous pour interagir avec ce book

Je suis là.

Modèle
 Chaumont-Gistoux, Belgique

Livre d'or de Muscadet

Vous souhaitez laisser un message sur ce livre d'or : cliquez ici

Les livres d'or ne servent ni à faire de la publicité ni à contacter les membres. Tous les messages de ce type seront supprimés.
* Champs obligatoires
Tapez le code de sécurité de l'image dans le champ ci-contre
Votre adresse IP : 3.236.231.61 sera ajoutée au message

Les Messages des internautes (106 messages)

de : Marc (08/02/2021) - liege / Belgique
je ne sais plus qui a dit ; le naturel de chacun , c'est sa nature .. rnVotre naturel , vous le revendiquez : aisance, simplicité, humour, complicité... et sexy !!
de : Bru (13/01/2021) - JODOIGNE / Belgique
Monsieur vos photos sont si joli quel donne très envie de vous connaitre
de : Fred (05/01/2021) - Aix-en-Provence / France
Un profil impressionnant
Un modèle remarquable
Faites ton chemin!
de : Massart (29/12/2020)
je pense que la beauté de toutes ces photos réside dans le naturel , absence naturelle de pudeur , poses naturelle.. de très très belles photos.. ,
de : LUCA (06/10/2020) - nimes / FRANCE
un modèle toujours aussi naturel dans sa plus simple tenue et toujours aussi à l'aise et ne cachant rien devant l'objectif
de : Sandra (04/09/2020) - Lyon / France
Que dire de telles photos... Elles expriment toute la sensualité, l'audace, la force, la plénitude de l'homme qui pose seul, ou sous un regard complice.
C'est beau, cette présence offerte...
Sandrah
de : Ariane (01/09/2020) - Bruxelles
Cher Xavier, vous voici donc exhibitionniste et me voici donc voyeuse? Oh que non ! Vos photos sont très belles, pleines de sensibilité, parfois on dirait de nostalgie, mais aussi de joie et de fierté. Ma préférence va aux photos en noir et blanc : j'y trouve plus de douceur, de sensualité... J'aime beaucoup les photos qui suggèrent plus qu'elles ne montrent (de dos, le grain de la peau, une main, assis derrière là fenêtre à barreaux...), mais pas que... Le montage au jardin où vous apparaissez quatre fois, assis à la table, est étonnante : j'adore. Je suis moins fan des accessoires (moyo, gants, etc) mais chacun ses goûts n'est-ce pas ? J'en espère de nouvelles, toutes aussi belles. Merci pour ce book magnifique !
de : Bernard (26/08/2020) - Bordeaux / france
Très sain et très beau rapport à la nudité. Xavier sait faire preuve d'une grande gentillesse et d'un sensible esprit d'ouverture à tous les projets créatifs. Dommage qu'il vive si loin... Bonne continuation.
de : Laura (11/08/2020) - Bruxelles / Belgique
Quel hasard.... Vous êtes venu parler de vos livres dans ma classe...je ne savais pas que l’écrivain était aussi modèle....Vos photos sont très belles Monsieur.... Quelles belles lumières, quels beaux contrastes.... Je suis vraiment sous le charme , bravo....Vos photos et vos livres font rêver... Alors, continuez à me faire rêver s’il vous plaît Monsieur l’écrivain et modèle...... Laura
de : Belinda (09/08/2020) - Bruxelles / Belgique
Quand le nu ne rime pas avec vulgarité...c’est une amie photographe qui m’a conseillée de venir jeter un coup d’œil et franchement, je ne suis pas déçue.... bravo au photographe et au modèle.... J’adore le noir et blanc....
de : JP (28/06/2020) - Metz / France
Très belles photos, un corps et une nudité parfaitement libres, provoquants parfois mais assumés... l’absence de photo en erection est-elle un choix ? une limite ?
de : Delauvaux Serge (24/06/2020) - 81700 Puylaurens / France
Comme photographe, le nu masculin n'est pas mon style de prédilection, style d'ailleurs que je n'ai jamais abordé. Mais il faut reconnaître qu'il y a de bien jolies photos dans le book de Xavier, tant en couleur qu'en noir et blanc. Ça me plait vraiment, oui, beaucoup.
Bonne continuation.
Serge, photographe dans le sud de la France (Castres).
de : Mylene (04/06/2020) - Namur / Belgique
Xavier,
Toujours un reel plaisir de parcourir tes galeries Toujours si naturel, à l'aise avec l'objectif.
C'est du bonheur de te voir comme cela r.
Encore d'autres vite
Amitiés
Mylene
de : M.G. (24/05/2020)
Le confinement a du bon: quelle belle galerie! Ma préférée, parmi ces photos? La mienne.
de : LUCA (10/04/2020) - nimes
un beau modèle qui reste soft tout en ne cachant pas son appendice masculin
de : Sophie Godin (29/03/2020) - Bruxelles / Belgique
Liberté, élégance, douceur. Ces photos respirent le bonheur et la plénitude. Merci à vous
de : Nougatine (27/03/2020)
Je suis pour les antidépresseurs naturels.rnEn voici un qui mérite d'être recommandé en ces temps compliqués.Merci Monsieur.
de : James Ri (03/03/2020) - Ixelles / Belgique
Un Book absolument divin. Une grave et une élégance que je n'avais jamais vues. Les galleries sont incroyables de variété et que dire du modèle. Le corps sculpte apporte au tout une symétrie parfaite. J'ai flashé sur ce travail.
de : Elissa (24/01/2020) - Ottignies
Xavier, ailleurs, vous créez de la beauté avec les mots, et ici, silencieux, vous vous exposez. Je me promène de galerie en galerie, je regarde, je souris, je m'émeus, je contemple. Je vois quelque chose du corps de l'homme qui se trouve rendu à sa dimension originelle, précieuse, légère. De la beauté, ici aussi! A chaque image, un peu le même, un peu différent. Du verre, du bois, du métal. De l'eau, du feu. Des saisons. Tout un univers. Encore!
de : AnnabelLee (11/01/2020) - Bruxelles / Belgique
Sensualité solaire et habitée. Merci de nous faire rêver en toute élégance.
de : Saphir (31/12/2019) - Mons / Belgique
Un corps lumineux. On ne s'en lasse pas. Une belle découverte.
de : Colette (23/12/2019) - Bruxelles / Belgique
Bonjour Xavier, continuez à vous dévoiler et et à nous montrer des photos superbes de vous. Bravo !


Une admiratrice enthousiaste. Colette.
de : Claude Merlin (06/12/2019) - bruxelles / Belgique
Superbe book . Tres belles photos d'un homme dans toute nudité sans choquer . Un homme nature et naturel . Bravo a toi .
de : Zélie (01/10/2019) - ? / !
Nu, libre, beau, heureux, talentueux, généreux et plein de tant de qualités. Un homme idéal.
de : Françoise (27/09/2019) - Namur / Belgique
Que dire , de l'émotion, du charisme, très photogénique, magnifiques photos , je suis émue de voir les photos, les dessins et sculptures.
Je trouve que Xavier est bien , à l'aise, bien dans son corps dans sa vie et tout fonctionne bien avec l'écriture .
Il est d'un naturel, bel homme , et continue à nous faire rêver ... Françoise
de : Secret Admirer (16/08/2019) / Belgique
Bonjour.
Vos photos sont très jolies, très belles, artistiques et inspirantes. Continuez à offrir votre splendide corps aux yeux des artistes amateurs ou professionnels. Vous êtes superbe!
Cordialement. M.
de : Vickiedu47 (08/08/2019) - Marmande
Des galeries exceptionnelles !!! Xavier est un homme très photogénique, très à l'aise devant l'objectif et de plus très attachant.
de : Vero (18/07/2019)
Il y a des moments légers, d'autres plus pesants. Il y a des moments lumineux, d'autres plus obscures. Il y a les photographes qui parlent et ceux qui ne parlent pas. Il y a parfois de la fatigue et souvent une présence intense... Il y a un coup de coeur pour avant-hier, un autre pour hier et encore un autre pour aujourd'hui. Et demain? C'est la vie! Et ces photographies la représentent bien, cette vie, que tu tiens tant à défendre. Merci de nous la partager ;-)
de : Annick Brabant (14/07/2019) - Tournai
Un corps sans masque, sans fioritures. Un corps dans ce qu'il a de plus libre, simple, fort. Et l'émotion qui s'en dégage à travers les différents clichés. Admirative de cette démarche. Que ça continue !
de : Montreau (13/07/2019) - Janville sur juine / France
Magnifiques posés dans la simplicité Belle révélation de l'hommernMes amitiésrnFrançoise
de : Juliana (03/05/2019) - Vaux sur Sûre / Belgique
La découverte suite au partage d'une amie de ce book qui réserve bien des surprise.
La réévélation d'un homme dans sa simplicité et l'acceptation de son entièreté sans provocation au gré de l'oeil du photographe qui donne une belle mise en valeur.
Des coups de coeurs pour certains clichés.
Beau travail.
de : Jess (25/04/2019) - Luxembourg / Luxembourg
Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre en cliquant sur le lien de votre book.
Quelle surprise ! Quelle belle surprise ! Vos photos sont parfaites ! Ni trop ceci ou trop cela. La bonne mesure d’érotisme. Juste réjouissantes ! Jess
de : Géraldine (20/03/2019) - Philippeville / Belgique
Je vois du plaisir et de la fierté. Et c'est beau. Merci pour cette découverte de ces territoires inconnus . Ma préférence restera, je crois, la - malicieuse - main de Xavier.
de : Une Fan D\\\'art Du Quotidien (19/03/2019) - Verviers / Belgique
Tout simplement sublime. La beauté de la simplicité. Rafraîchissant. Une ode à la nudité sans chichis, sans arrières pensées, sans tabou.rnBravo.
de : La Petite Visiteuse De Courtrai (03/03/2019) - Courtrai / Belgique
Merci Xavier de m'avoir fait découvrir une autre facette de la sensualité grâce à ces très jolies photos qui mettent la nudité en valeur.
de : Admiratice De La Première Heure (18/02/2019) - Aubel / Belgique
Xavier, je suis épatée par tes photos sans tabous, ou presque. Tu joues de ton corps devant l'objectif sans malaise et surtout sans vulgarité ! Pour une femme, ce type de photos est terriblement agréable à regarder !
de : Gourgandine (16/02/2019) - Lille / France
Je vous rencontre ce matin et vous vois nu ce soir, entre nous il n'y aura donc pas de "oh ! non pas le premier soir". Je ne savais pas ce que mon bonus me réservait et quelle surprise ! Je ne vous regarderai plus de la même façon.
Vu votre aisance nu devant l'objectif, je suis encore plus impatiente d'être au 13 mars pour découvrir La boite en fer-blanc. D'une gourgandine à un gourgandin, continuez !, votre book est très beau.
de : Forgach (15/01/2019) - Woluwe / Belgique
Je suis profondément émue en regardant ces magnifiques photos !
Xavier, vous sublimez la nudité masculine.
de : Patoune (05/01/2019) - St lo / France
Suberbe book, j’adore! Bel homme élégant et quel joli attribut. Je ne me lasse pas de les regardées. Patoune
de : Flasherdan (30/12/2018) - Marseille / France
Xavier, je viens de découvrir votre book un peu par hasard. Je suis surpris et conquis par votre démarche, en marge de ce qu'il est courant de voir ici... On est loin des jeunes freluquets souvent trop prudes et toujours avec la même expression dans leur regard... Oui, c'est vraiment passionnant de découvrir un homme avec un peu de bouteille qui fait le choix de poser sans voiles devant l'objectif de Pino Romeo (l'une de mes galeries préférées). Originale aussi cette série réalisée par JDR, JPD et Jean Sagehomme : trois regards sur une même nudité et jamais le même cliché. Que dire aussi de ces fragments de corps signés David : superbes ! Je n'aime généralement pas beaucoup les détails anatomiques, le regard du modèle me parait si important. Mais là, c'est sensuel et très réussi. Enfin, j'apprécie également vos autoportraits : c'est une discipline difficile surtout lorsqu'on a eu la chance de se confronter comme vous aux objectifs d'authentiques artistes. J'espère avoir l'occasion de découvrir de nouvelles photos de vous en 2019. Photographiquement vôtre Dan
de : Fleur (20/08/2018) - Arlon / Belgique
J'ai une grande admiration pour ces Magnifiques photos d'un brillant artiste hors du commun et talentueux qui exprime la nudité masculine dans toute sa beauté et sa splendeur !!
de : Nina T. (16/08/2018)
Avant-goût de l'Olympe / campé dressé / sexe fort / & corps musclé // après le déclencheur (activé) / la bouteille en verre qui / - de l'eau remplie - / transforme / l'homme : // haut-relief / noir et blanc / donc mille gris
de : JoE (02/08/2018) - bruxelles / belgique
Pourquoi? Pourquoi diable un homme de plume, de talent de surcroît, pose-t-il nu? Pour donner du poids, de la chair, à sa plume? Pour vivre ses désirs exhibitionnistes? Pour réaliser ses fantasmes? Pour se rebeller face à la pudeur générale? Pour vivre ce que tant de femmes vivent, être simplement des objets de désir? Pour livrer sa part de fragilité et se mettre à la merci? Pour participer à une démarche créatrice? Pour montrer qu'il existe? Les questions affluent et puis elles cessent brusquement face à quelques photos, les plus artistiques. La personne de Xavier Deutsch disparaît alors pour laisser toute la place à la création qui célèbre la vie et le corps et le désir.
de : Julie (01/08/2018) - WAREMME / Belgique
Un livre bien doré, en effet... doré par le rayonnement et la beauté, la beauté d'un artiste, la beauté de la nudité masculine. Un book qui raconte des histoires vraies, toutes à deviner. Des histoires simples, mais pas moins mystérieuses et envoûtantes. Très belles photos, à exposer absolument!
de : Michel (24/07/2018) - Louvain-la-neuve / Belgique
Ooooh quelle découverte! Cette nudité exposée en toute simplicité est tellement belle, naturelle, sensuelle, érotique, voluptueuse, charnelle. Tu t'affiches sans pudeur et c'est beau. Ce book c'est de l'art, autant pour le personnage photogénique que pour les décors.
de : Vanderbecq (18/07/2018) - La Louvière / Belgique
Superbe Book , distingué, sensuel et sexy
de : Melanie (18/07/2018) - Toulon
Tres beau book avec de belles photos d'un homme qui se decouvre entierement sans jamais choquer. Une grande sensibilite et un homme réellement ouvert.rnEncore Bravo Xavier et ne change pas.
de : Bernard (18/07/2018) - Ottignies
Superbe découverte que ce blog avec tes photos nu. Très pudique mais parfois aussi très sensuel, on s'imice doucement dans ton univers sans pour autant avoir l'impression d'être un voyeur. Tu partages ces moments avec nous et on les regarde comme un cadeau que tu nous fais. On a juste envie de partager de tels moments avec toi.
de : Snyers (10/07/2018) - Bruxelles / Belgique
Des clichés tout en légèreté où certes lâ??érotisme est présent mais sans vulgarité aucune . rnJâ??ai envie de dire on partage ? rnBravo à toi Xavier, à ton audace rnBravo à ta photegenie ! rnNe change rien ! Garde ta légèreté et à très vite
de : Gary (29/06/2018)
Et bien voilà, enfin, de très jolies photos très sensuelles et très érotiques dâ??un homme qui nâ??hesite pas à dévoilé sa nudité sans pudeur!rnBravo Xavier
de : Nina T. (05/06/2018)
Qui est-il ? Les pièces du puzzle me proviennent de ci, de là. La lecture de ses romans, les élucubrations spontanées et communes sur Messenger, ses nus dans ce book... J'aime récolter ces différentes pièces sans nécessairement les assembler. Et un jour, je le dessinerai. C'est gai :-)
de : Thomas (14/03/2018) - Liège / Belgique
Ce book est une très belle découverte pour moi. Il m'a permis de découvrir ce milieu et de comprendre que tout est possible. Bonne continuation :)
de : Paul Denanterre (27/02/2018)
Homme vraiment très ouvert pour offrir tout son corps à l’objectif de ses partenaires.. Beaucoup de positions très sensuelles sans jamais tomber dans le vulgairernEspérons qu’il continue encore longtemps à nous donner le plaisir de regarder son corps entièrement nu ...rnÉrotisme parfait ...
de : Fanny Charpentier (23/01/2018) - Ecaussinnes / Belgique
J'aime beaucoup ces photos, qui montrent la fragilité de l'homme (notamment dans les gros plans), sa complexité aussi, comme si le visage et l'intellect n'étaient jamais connectés au pubis et à la pulsion sexuelle, qui vient ou qui est venue, et que personnellement, je trouve la plus humaine. Je vois la plupart des photos comme des diptyques et j'aime l'univers que je rencontre, entre image publique et réalité intime, entre ce que j'ose montrer et ce que je cache - surtout que ce qui est montré sert à cacher davantage encore l'essence de la personne qui nous est donnée à voir.
de : Philippe G. (06/01/2018) - Marche-en-Famenne / belgique
Le calme,la sérénité...un mélange de douceur et de virilité.rnJ'entend une musique douce quand je regarde ces photos, une odeur agréable,une atmosphère de plénitude.rnIl y a quelque chose de rassurant de protecteur chez toi, c'est l'émotion que tu dégage et ce que les photographes ont su saisir.
de : Didde (28/12/2017) - Namur / Belgique
Quelle générosité dans tes photos rnTu te donnes tout entier pour créer ton univers rnLes photos sont magnifiques à l’image de ton corps et ta personnalité rnUne sensibilité hors norme se dégage de ton book rnEncore bravo et surtout merci
de : POTTIER Patrick (17/12/2017) - TOURS / France
L'inverse de la rudesse... la tendresse dans le visage, l'harmonie des courbes, le désir est puissant, on a envie d'être là aussi...
de : Du Chemin (25/11/2017) - Limal / Belgique
Parce qu’il faut une certaine audace et une belle folie pour oser se mettre à nu dans le monde d’aujourd’hui,rnParce que la beauté du corps de l’homme est un cadeau que peu de femmes savent apprécier,rnParce que je suis enchantée d’avoir croisé sur mon chemin une âme aussi dense et légère à la fois,rnJe vous remercier Xavier pour ces photos qui me font voyager dans votre univers et dans celui du masculin sacré et sacrément inspirant.
de : Manuela (24/11/2017) - Seneffe / Belgique
Belle découverte, j'ai souri à de nombreuses reprises en parcourant ce book ... énormément d'humour...
de : Math (23/11/2017)
Merci pour ces belles photos qui illustrent à merveille la beauté et la sensualité d'un nu masculin. J'ai particulièrement apprécié les jeux de lumière sur certains photos ainsi que les décors et mise en situation sublimant le corps.
de : Dominé (23/11/2017) - Dilbeek / Belgique
Cher Xavier, chaque rencontre avec toi est synonyme de richesse. Richesse des mots échangés, richesse d'histoires, richesse d'anecdotes, richesse de bouleversements. Tu as l'art et la manière de bousculer les autres (comme toi-même), de nous mettre dans des situations déstabilisantes. Ce blog, ces photos sont un reflet de toi. rnElles sont magnifiques, fortes, parfois dérangeantes mais surtout elles te poussent vers le haut. ❤
de : Catinus (19/11/2017) - Liège / Belgique
Voici les photos que j’ai particulièrement pointées. Didier Lonys, la 1ère / photos de ma jeunesse les 2 è, 6è, 11è, 12è / galerie sans visage : les 2è et 4è / le petit musée : les 3è et 4è / De Enzo Toffolo : toutes / d’autres nus : toutes. Bref : un plaisir pour les yeux.
de : Joe (19/11/2017) - Paris / france
des expressions simples qui dégagent sensibilité et sensualité , nu dans sa simplicité donc dans sa beauté !!!!
de : Enzo (17/11/2017) - Liège
Merci Xavier pour cette rencontre riche et généreuse. tu m'as offert ta nudité en toute simplicité pour que je puisse en capter la beauté et les émotions
de : Le Goff Jerome (31/10/2017) - Rouen / France
Une bien belle découverte, une présence et une simplicité incroyable, juste être là, et c'est sans doute ce qu'il y a de plus difficile à trouver chez un modèle! Envie de te faire entrer dans mon travail avec une place de choix! Bravo pour l'émotion.
de : Pino Romeo (27/10/2017) - Spontin
Un grand plaisir de découvrir ce travail entamé il y a visiblement longtemps ! Plusieurs regards se croisent pour (nous) montrer la sérénité d'un corps nu. Comme une évidence basique, révélée en polyphonie. La nudité est plus simple qu'il n'y parait. Tu es un explorateur du territoire des limites, ta démarche ne me surprend donc pas, mais j'ai malgré tout envie de te dire merci ! Pour marquer les 25 ans de notre rencontre (à vue de nez), tu ajouteras un regard de plus à ton book !
de : Aldo (14/10/2017)
Quel bonheur de découvrir ces superbes photos reflets d'une personnalité sensible et assumée. Il plaisant de voir que le physique d'un homme évolue au fil des ans mais le nu reste un art qui s'apprécie quelque soit l'âge. A suivre avec envie.
de : Maria (29/08/2017)
Les photos sont belles, généreuses. La couleur et le noir et blanc, le détail et l’ensemble, le quotidien tranquille et l’exceptionnel. La vie quoi ! Bien sûr, j’ai mes préférées. Celles qui touchent mon intimité, me font chaud au ventre. Et puis, il y a celles qui reviennent à mon esprit, par surprise. Je vous dirai, peut-être… Merci à vous. Maria.
de : Audrey (14/08/2017) - Liège
J'ai fait un très beau voyage dans les différents univers que tu nous présentes. Tu te décris comme tranquille et serein mais aussi joueur. Tu te connais assurément très bien car cela traverse les photos et ne peut que nous toucher. Merci de nous partager ces différentes galeries où tu te dévoiles en toute simplicité et de mettre à l'honneur le nu artistique masculin. Je te souhaite une excellente continuation dans cette voie et me réjouis de découvrir tes prochaines collaborations
de : Laure Rosier (10/08/2017) - Quenast / Belgique
découvrir un jardin privé et public à la fois, quel délice, une nudité solaire partagée et partageuse, le nu comme sincérité, c’est beau et troublant
de : Demanet (15/06/2017) - Ceroux / Belgique
Incroyable... Vive FB et ses effets... Vous, venu nous rendre compte de votre premier livre dans ma petite classe de 5ème secondaire. Dans ma jeunesse, vous avez marqué mon esprit. Et nous voilà "amis" virtuels... Beau partage dans ces photos. Simplicité... légèreté... Merci à vous de vous donner de la sorte.
de : Nadou (14/05/2017) - Bruxelles / Belgique
Cher Xavier… quel plaisir de te retrouver … de partager cette intimité avec toi… de découvrir une autre de tes passions...une deuxième de tes multiples facettes… toi sincère généreux malicieux doux entier sensuel … toi objet de regards artistiques… dévoile ta beauté au-delà de l’image … merci aux photographes de te dévoiler au-delà des mots… merci à toi …
de : Van Ermengem (12/05/2017) - Louvain-la-Neuve / Belgique
Toute en simplicité, en douceur, ...Avec toi Xavier, nous allons de découverte en découverte, un vrai régal. Merci pour celle-ci
de : Francoise (02/05/2017) - Sainte-Marie-sur-Semois
Jolie découverte que celle-ci. Merci pour ce partage !
de : Bolmain (26/04/2017) - Louvain-la-Neuve / Belgique
Magnifique, Beau, Cadeau,Touchant, Vivant, Vulnérable, Fort, Excitant, Attirant, Sexy, Érotique, Gourmand, Suggestif, Présent ...
de : Martine (26/04/2017)
Oh! le joli voyage en territoire masculin... Puissant et doux tout à la fois. Merci, les photographes, merci, Xavier. Il y a à rêver, à sourire, à frémir, à vibrer. rnEt puis, tiens! Je me mettrais bien à la photo.
de : Esprit-erotique (24/04/2017)
Photographies exceptionnelles. Une inspiration hors du commun. Par ailleurs, je vous invite à découvrir les publications littéraires de l'auteur et notamment celle qui relate les séances du modèle (dont esprit-erotique a eu l'honneur et le plaisir de promouvoir en exclusivité) . Merci Xavier !
de : Margot (10/04/2017) - Manage / Belgique
Un très beau book. Les styles varient d'un photographe à l'autre mais les photos ont toutes une chose en commun. Une réelle présence du modèle. Le plaisir de vivre l'instant présent. Ma préférence va pour celle d'isabelle G. au bord de l'eau, on peu voir un bel homme enraciné qui s'élève... Merci pour ce beau partage :)
de : Céline (08/04/2017)
On m'avait conseillé de faire un tour par ici et je n'ai pas été déçue! Des photos très inspirantes, jolie découverte...
de : Zoé (05/04/2017) / océanie
In love at first sight, my love
de : Joanne (02/04/2017)
Un book tout simplement superbe. Des photos à regarder encore et encore avec beaucoup d'émotion, de plaisir. Quelle beauté, quelle sérénité ! XD nous emmène en voyage dans le temps, dans des lieux agréables, sobres ou insolites... Ah la photo avec une tasse dans la main, où les yeux caressent le pubis et puis... J'aime bien aussi toute la page de JDR, JPD et Jean Sagehomme. De belles découvertes recto/verso avec peau, muscles, courbes ! Et que dire de ce moment de plénitude coquine saisi par Fab, du regard capté par Sophie D ? Un délice.
de : Elise (27/03/2017) - Bruxelles / Belgique
Quelques beaux clichés. Mais un travail en clairs-obscurs, me semblerait un plus pour une mise en valeur adéquate. Belle continuation artistique.
de : David (22/03/2017) - Genval / Belgique
Belle rencontre! Merci pour ce chouette moment partagé, pour ce shooting, ta patience et pour avoir laissé mon oeil travaillé librement! rnrnA bientôt...rnrnDavid
de : Catherine Meeùs (14/03/2017)
Ce qui frappe, c'est que vous vous donnez tout entier à l'artiste qui vous saisit. Votre regard (quand on le reçoit) montre que vous ne jouez pas à composer un personnage. On vous sent très généreux. C'est beau!
de : C.-L. Desguin (17/02/2017) - Charleroi / Belgique
Sculptural! Mes photos préférées sont celles réalisées pas David, il y a là un certain mystère. Mais oui oui, rassurez-vous, elles sont toutes comment dire...je ne trouve même pas les mots!
de : Valérie Morreale (14/02/2017) - Flémalle / Belgique
Très belle et agréable collaboration. Tu es un modèle posé, sympa et tout de suite dans ton rôle. Tu dégages une certaine sérénité que j'ai tenté de mettre en avant lors de notre séance. Au plaisir d'une prochaine collaboration. Valérie
de : Ocmarseba (02/02/2017)
Jolies photos de Valérie Morreale.
de : Joëlle Dargaud (02/02/2017) - Wavre / Belgique
C'est bien agréable pour une femme de profiter de la beauté diabolique d'un beau mâle, le regard doux et autoritaire, mais je ne me suis pas trop attardée sur le regard ....Très belles photos
de : Alexandrine (08/01/2017) - Louvain-la-Neuve / Belgique
Tout ça donne envie de toucher ici et là et là!
de : Deborah (07/12/2016)
Regardé en buvant un Yogi Tea Choco Chilly. Petite pose douce et calme arrachée au travail.rnThe purpose of life is to enjoy every moment.rnCa ne pouvait pas mieux tomber.
de : David (17/11/2016) - Auderghem / Belgique
Ces photos sont belles et magiques car elles pourraient donner à des mains qui ne connaissent que le corps féminin l'envie d'aller se promener sur un autre territoire...
de : Alex (11/11/2016)
C'est avec Xavier que j'ai bien compris que le corps masculin n'avait rien à envier au corps féminin ! Restera ma plus belle rencontre :-)
de : Quadflieg Nancy. (10/11/2016) - Rhode / Belgique
Bel homme mon gars !
de : Nathan (09/11/2016)
... Puis vint un homme, un ami, sensible aux charmes féminins, à la douceur de leurs messages déposés ici, mais passionné par ces photos au masculin, ce corps, cet érotisme, ces fruits un peu défendus mais qui attisent tous les sens, l'imagination et ses désirs secrets ...
de : Muriel (25/10/2016) - Bruxelles
Chaque photographe a réussi à dévoiler différents aspects de ta plastique. Une belle découverte ce footbook.
de : Stéphanie (18/10/2016) - Berchem-Sainte-Agathe / Belgique
Quelle belle sérénité et ce partage montre à quel point l'acceptation de soi est belle et poétique. Merci pour ce moment.
de : Cendrine (13/10/2016)
Voilà de délicieuses photos qui ont mis mes sens en émoi. Caresser de mes yeux, ce corps viril, captivant et offert, me fait frissonner et éveille avec douceur mon imagination. J'ai détaillé avec délectation chacun de ces clichés pour m'en emprégner avec gourmandise.rnJ'aime cette générosité masculine qui me touche et me remue profondément. C'est une offrande audacieuse et alléchante.rnMerci pour cette parenthèse exaltante et enchanteresse.
de : Chronik (13/10/2016) - Bordeaux / France
Tes photos sont merveilleuses. Une force tranquille et bienveillante...rnJ'ai beaucoup aimé passer par ici. Merci Xavier.
de : Marichal-Lemlyn (01/10/2016) - Liège / Belgique
Pour faire plaisir à une amie, et par curiosité,j'ai visité votre book et je l'ai trouvé très chouette ! Belle découverte...
de : Julie (14/09/2016)
Merci pour ces photos. J'adore la douceur et la sérénité du regard. J'adore la force qui se dégage de ce corps tendu.
de : Laetitia (13/09/2016) - nancy / france
Beau, charismatique, inspiré et libre ! Ces photos vous ressemblent, bravo et encore !
de : Clara (09/09/2016)
Oh oui vous êtes là!
Entier, rayonnant et serein!
Il émane de vous une virilité bienveillante empreinte de douceur.
Merci pour ces jolies photos!
de : Louise (05/09/2016)
un homme dans le plus simple appareil qui nous devoile ses charmes aux masculin,
un plaisir pour les yeux...
bonne continuation
Louise
de : Luciole (21/08/2016) - Liège / Belgique
Quelle belle leçon de vie. L?acceptation totale de soi et le don de cette sérénité au travers du regard d?un photographe, fait de cette réalisation quelque chose d?exceptionnel. Voyager au travers de ce book suspend la course du temps. Le jeu du clair-obscur nuance les traits et sublime l?instant. Qu?elles soient délicates ou plus frontales, ces photos expriment tant de bien-être qu?on ne peut dire que merci pour ce partage.

Ma.
de : Perrine (19/03/2016) - Liège / Belgique
Merci pour vos belles photos... Un moment de calme, de tranquillité... De douceur... Un moment en suspend dans une vie trop pressée... De la poésie en image... Merci Xavier Deutsch!!!
de : Marc (19/11/2015)
Vos photos sont sympa à voir .

Book réalisé sur BookFoto