Connectez-vous pour interagir avec ce book

Book de Blackroses

Modèle
 Lucé, France

J'ai 21 ans et je vis dans l'Eure et Loire, plus précisément dans la région de Chartres. Dans la vie de tous les jours, on me connaît comme écrivain depuis que je me suis lancée dans la conception de mon premier roman. Ce sont d'ailleurs mes lecteurs et mes lectrices qui m'ont poussé à faire de la photographie afin d'apprendre à avoir confiance en moi trouvant que j'étais quelqu'un de photogénique et que je dégageais quelque chose d'unique. Et bien que je ne partageais pas pas leur avis à ce moment, j'ai fini par accepter. 

Durant des années, j'ai énormément complexé sur mon physique. Je ne le trouvais pas assez joli, pas assez parfait. C'est grâce à mon entrée dans le mouvement gothique que j'ai commencé à m'accepter et à m'apprécier telle que je suis. J'ai trouvé mon style, ma personnalité, je me suis trouvé moi-même, depuis, je me sens enfin mieux dans mon corps et dans ma peau. 

Je fais de la photographie depuis très peu de temps et mon style principal tourne autour du gothisme, de l'horreur et du macabre. Ma passion pour la magie et l'occultime m'inspire des mises en scène glaçantes, sombres et parfois un peu fantaisistes. Cela dit, je suis tout à fait encline à essayer de nouveaux styles, de nouveaux genres photographiques

Book réalisé sur BookFoto