Hello ! Et bienvenue ici.

 

Quelques photos visibles...simplement. Une petite parenthèse de sensualité et de légèreté comme antidote à la morosité, au temps gris, aux mauvaises nouvelles, à l'actualité et à toutes les petites mesquineries du quotidien. Bonne visite !

 

N'hésitez pas à laisser un message. Il sera lu avec plaisir. Si vous souhaitez poser, contactez-moi. Quelques renseignements sur moi sur ma page "En 2 mots".

 

Et merci aux modèles !

Autres books sur:

 

https://nightandday75017.kabook.fr

https://nightandday.book.fr/galeries/

 

Actualisation mars 2020. Nous vivons une crise. Pénible et anxyogène pour les personnes confinées. Eprouvante pour les plus faibles, les plus isolés, les plus démunis, les laissé-pour-compte de notre société et aussi pour tous ceux qui se battent au quotidien à l'hopital, en EPHAD, dans les services sociaux... Epouvantable enfin pour les personnes les plus dûrement frappées, leurs familles et proches. Comme toute crise elle aura toutefois une fin et la vie reprendra alors ses droits. Nous retrouverons pour la plupart d'entre nous un quotidien et des éclats de rire. Je fais juste un voeu pour que l'"après" ne soit pas juste la répétition de l'"avant". Que nous tirions quelques leçons de tout ça. Et que cet "après" puisse se construire de manière moins égoïste et plus responsable.

D'ici là, nous pouvons chacun aider: serrons les rangs, arretons de nous diviser de manière mesquine, ne perdons pas l'espoir, évitons les sur-stockage imbécile et surtout respectons le confinement, soutenons et aidons les médecins, infirmières, personnels d'entretien, caissières, petit commerces et tous ceux qui sont en première ligne. Prenons des nouvelles de nos proches y compris la vielle cousine éloignée pas vue depuis 10 ans mais qui vit seule. C'est un bien maigre sacrifice mais il est vital.

Ce message n'a rien à foutre sur un site de photos et il est bisounours à souhait ? Peut être mais je m'en fous. Courage à tous. Cheers !

 

 

 

 

 

 

Book réalisé sur BookFoto