Bruno Bozon Photographies

A propos

Cette petite page pour apporter quelques précisions qui me semblent indispensables. 

 1) Je peux tout à fait envisager une rencontre avant une séance pour discuter des photos, de choses et d'autres, mais en toute sincérité c'est chronophage et rarement utile. J'ai pignon sur rue, je ne suis pas anonyme, j'ai un travail, une femme et des enfants. Si le but d'une rencontre est seulement de vous assurer que je ne suis pas un fou furieux de prédateur sexuel, c'est sincérement une étape que l'on peut sauter. 

 2) Je peux tout à fait comprendre le besoin de venir accompagnée. Mais si je suis d'accord pour que la personne vous accompagne, me voit et ensuite s'en aille ou attende au troquet d'en bas, je suis contre sa présence lors de la séance. Votre sécurité est une chose, la mienne également. Si vous avez des doutes sur un photographe, ce n'est tout simplement pas la peine de venir, le fait d'être accompagné n'y change rien. Je vous conseille de contacter d'autres modèles pour savoir comment se sont passées les séances, c'est plus parlant.

Si vous avez des questions, n'hésitez jamais à les poser avant la séance, pour ma part j'aime les choses claires, nettes, qui permettent de passer un moment créatif en toute sérénité et dans le respect.

Photographe 91 Essonne - nu charme érotique couple intime

Book réalisé sur BookFoto