Livre d'or de Antioche

Vous souhaîtez laisser un message sur ce livre d'or : cliquez ici

Les livres d'or ne servent ni à faire de la publicité ni à contacter les membres. Tous les messages de ce type seront supprimés.
* Champs obligatoires
Tapez le code de sécurité de l'image dans le champ ci-contre
Votre adresse IP : 3.238.7.202 sera ajoutée au message

Les Messages des internautes (2 messages)

de : Delaforge (16/04/2012) - paris / france
Photographe à l'écoute et carré!
Photos très sensuelles et pensées préalablement!
Ce fut un plaisir de poser pour vous!
A bientot j'espère!
Solene
de : FlasherDan (21/07/2010) - Meudon / France
Cher Mike,
Vos photos sont vraiment très belles, vos modèles ne le sont pas moins. J'ai été frappé par la qualité et la sensualité de vos clichés, particulièrement ceux des galeries "Nu" & "Contre-jour", sans doute parce que vous avez choisi de ne pas céder à la facilité en optant pour le numérique. J'aime les photographes qui, comme vous, préfèrent l'authenticité aux prouesses techniques. Les retouches, les bricolages, les bidouillages donnent peut-être des photos en apparence parfaites mais la perfection n'est-elle pas souvent dénuée d'émotion ? Comme vous l'écrivez, vos modèles ne répondent peut-être pas toutes aux canons esthétiques en vigueur. C'est ce qui constitue justement l'un des intérêts de vos photos : votre regard a su les capter dans leur nudité et leur vérité, sans artifice mais toujours avec respect et sincérité.
J'ai pris également un réel plaisir à parcourir votre page "variations" sur mike-s.book.fr, vraiment édifiante sur le chapitre de la désinvolture (et la bêtise !) de certains modèles !
Je n'ai qu'un seul regret : que vous ne fassiez pas de nu masculin car, soyez-en sûr, j'aurais sans aucun doute postulé !
Photographiquement vôtre FlasherDan

Book réalisé sur BookFoto