Connectez-vous pour interagir avec ce book

BOOK DE ANTIK

Photographe
 Fontenay-sous-bois, France

Livre d'or de Antik

Vous souhaitez laisser un message sur ce livre d'or : cliquez ici

Les livres d'or ne servent ni à faire de la publicité ni à contacter les membres. Tous les messages de ce type seront supprimés.
* Champs obligatoires
Tapez le code de sécurité de l'image dans le champ ci-contre
Votre adresse IP : 3.230.173.249 sera ajoutée au message

Les Messages des internautes (262 messages)

de : JNRC (07/01/2020) - Marseille / France
Très beau Travail belle lumière sur ces models naturels Bravo l’Artiste
de : Bruno (30/10/2019) - compiegne / france
un travail vraiment remarquable et des corps sublimes et magnifiquement sublimés. Grand bravo au photographe !
de : Lydia Caudrelier (26/03/2019) - Roncq / France
coucou bien a toi j'aime beaucoup voyager a travers ton univers de la photos j'en n'est des frissons je te souhaite une longue continuation bien a toi lilou
de : MAJERI (25/08/2018) - PARIS / FRANCE
Très bonne collaboration avec Franck aujourdâ??hui. Jâ??ai réellement appris à poser devant un objectif, je ressentais ce que je faisais, je libérais mes émotions. Câ??est le dépassement de moi qui mâ??a aidé à faire une très bonne séance et à rentré dans la peau de personnages que je suis réellement dans la vie de tous les jours tout en restant naturel. Franck, merci vraiment du fond du cÅ?ur, aujourdâ??hui tu as su me propulser de lâ??avant tout en ressortant ce que jâ??ai au fond de moi. Le résultat est beau. Câ??est le début dâ??une longue aventure ensemble je lâ??espère.
de : Eric (03/05/2018) - Boissy Saint Léger / France
Franck est très pédagogue et ne fait pas de la photo juste pour faire de la photo. Il aime connaître ses modèles et s'intéresse à eux pour obtenir le meilleur. Il ne veut pas capter juste une image... il veut aussi capter des sentiments, des ressentis. Il veut quelque part aussi capter leur âme, ce qu'ils sont au plus profond d'eux comme pour révéler aussi leur beauté intérieur en plus de leur beaute extérieur. Et cela se voit sur ses photos. Les modèles sont magnifiques, le jeu de lumiere est superbe... le clair et l'obscure qui sculptent magnifiquement les visages et les corps... le noir et le blanc donnent une dimension plus profonde dans les regards par exemple. J'ai hâte de travailler avec toi !
de : Aldo (12/10/2017) - Angers
Superbe maîtrise du noir et blanc avec une agréable évolutionrnde la couleur. Des modèles sensuels parfaitement valorisés.rnDu travail de pro à suivre régulièrement.
de : Billy (24/02/2017) - montpellier / france
Tu sais faire ressortir des expressions vivantes dans chacun de tes modèles...rnMerci et le meilleurs reste a venir ...
de : Dominique P (21/02/2017) - Joigny / France
Bonjour, j'aime beaucoup votre travail. De magnifiques photos, et de beaux modèles. De la beauté, de la sensualité, de la grâce, et le noir et blanc rendent meilleurs les photos.
de : D. Frederic (13/02/2017) - Roubaix / France
Magnifiques photos ! Suplimées par les jeux de lumière en noir et blanc
de : Guillaume (11/07/2016) - Angers / France
Bonjour,
Ce sont de très jolies photos, erotique mais pas trop.... Tout es suggéré.... Très beau modèle aussi. J'aime beaucoup, merci.
de : Patrik LSG (31/05/2016) - Paris / F
très beau
de : STEPHANE CAIRON (23/03/2016) - BORDEAUX / France
Merci Franck pour toutes ces très belles photos. Des modèles magnifiques et de l'érotisme comme je l'aime. J'en redemande.
de : GOUTEREDONDE (08/02/2016) - Lutterbach / FRANCE
Bonjour Franck
Je ne rajouterais rien car tout a était dis ici
Tu a du talent et se que je peux te souhaité
c'est de découvrir d'autre belle aventure artistiques
Bravo pour ton travail

Alain
de : Yannick Eytard Permezel (10/01/2016) - pierre benite / france
tres belles photo super en noir et blanc j'aimerais bien me faire faire des photos comme pas pour les euros pour mon plesire pour mon age je suis pas mal foutu pour sa ca me tente
de : Wiessman (12/12/2015) - Strasbourg / France
De superbes photos où les corps sont très bien mis en valeur par les jeux de lumière. Magnifique !
de : Alain (LANDRIUM) (26/10/2015) - JURA / FRANCE
Très bel ouvrage, les modèles sont bien choisis et à chaque fois mis en valeur. Je ferais une galerie d'images en 1920x1080 afin de les mettre encore plus en valeur..... ALAIN
de : Pillet (13/10/2015) - pigny
je te remercie pour cette belle galerie de photos qui propose de mettre en valeur le corp masculin
de : Alexandre Maloin (26/09/2015) - Bruxelles / Belgique
Merci à toi pour ton amitié, et pour le partage de tes belles photos, si paisibles et qui font ressortir la beauté masculine dans sa puissance et sa sensualité. Amitiés.
de : Rabouille (23/09/2015) - Trignac / france
je ne connais pas grand chose au métier de photographe mais en tant qu'artiste plasticien, je ressens dans les photos beaucoup de sérénité dans l'érotisme artistique masculin ....
de : LUX (06/06/2015) - Strasbourg
Que des nus délicats et une belle mise en valeur de chaque modèle
de : Will (31/12/2014) - Melun / France
J'ai été soufflé par la beauté de tes clichés, c'est juste impressionnant, ce que tu arrive à montrer que dis-je à sublimer.
Après avoir vu tes books je suis encore plus touché par ton compliment...
de : RICHERT Freddy (28/12/2014) - OBERSOULTZBACH / FRANCE
Franck , tu es un artiste , tu montres l'homme dans toute sa splendeur et sa sensualité. Quand je regarde tes photos ça me fait vibrer et j'ai les yeux qui brillent !
Tu fais un travail magnifique !! BRAVO
Tu me proposes de venir te rencontrer car tu penses que j'ai un certain potentiel ; ça me touche énormément , moi qui suis souvent en manque de confiance ! C'est bon de savoir qu'à 47 ans on peut encore être un modèle qui montre son corps.
Merci à toi !
de : Zaimou (19/12/2014)
premeire rencontre avec Renaud, très sympathique et met à l'aise, surtout une approche que je ne conaissais pas de démarche artistique.
C'est le tout début mais je suis persuadé de m'enrichir personellement beaucoup à son contact et d'apprendre sur moi même comme je l'ai deja fait aujour'dhui.

petit update dans quelques temps eheh
de : Willy (16/12/2014) - c
Un travail qui sublime le corps. On y ressent une ambiance, des forces et une émotion, une âme. Le volonté de ne pas retoucher les photos donne encore plus de valeur au rendu et démontre la qualité de l'artiste.
C'est un plaisir de contempler le travail et en tant qu'artiste pastelliste ça m'ouvre l'esprit créatif sur mon travail actuel... et ça me donne envie de passer de l'autre côté pour vivre l'émotion du modèle et non plus celle du créateur.
de : Vincent (24/11/2014) - paris
Bonjour,
Suite à ma rencontre avec Franck je viens témoigner de tout le travail que deman demande ces beaux résultats.
Tout d'abord merci de m avoir reçu et ouvert la porte de ton/tes univers artistiques. Tu m as permis d évoluer en bien et d apprendre à lieu me connaitre
Merci pour tous tes conseils car les visiteurs ne se doutent pas du travail préparatoire en amont de la part du photographe et du modèle que cela demande.
Continus ce beau travail Franck et surtout continus d oser et de nous surprendre.
Amicalement
Vincent
de : Yohann E (12/11/2014) - Orléans / france
Je trouve que le travail de Franck est au delà de la photographie, c'est vraiment de l'art et pour aller aussi loin dans cette qualité, comme tout bon artiste, il est exigent avec lui même et ces modèles. Tout cela pour tirer le meilleur de chacun et obtenir ces photos, une séance avec Franck ne s'oublie pas et vous poursuit pour être plus pro. Merci Franck
de : Dubos (31/08/2014) - Fontenay / france
Franck,

Ou comment sublimer le nu masculin!

C'est une démarche artistique complètement aboutie car elle laisse de façon universelle l'impression de beauté. Je suis très respectueuse de son travail sans retouche mais qui à force d'expérience et d'un sens esthétique affiné permet de mettre en scène des corps en toute volupté. Pas de niaiserie, pas de vulgarité mais du Beau qui donne envie d'apprécier l'oeuvre photographique de Franck. In ne peut qu'il y avoir un oeil et un coeur d'artiste derrière ces réalisations maîtrisées mais au service de l'émotionnel. Je te souhaite de conserver la même passion et exigence dans ton évolution artistique. A bientôt, Ludivine
de : Clamaran (28/08/2014) - Paris / france
28 aout de nouveau en collaboration avec Franck , 1 semaine ce sont écoulé , ça ma manquer ! super travail ! que dire que dire difficile car chacun jour j'en apprends ! donc merci a toi grands ARTISTE
de : Clamran (25/06/2014) - Montmagny / France
Franck Renaud un artiste , un grand monsieur , Tout d'abord je te remercie pour cette journée d'apprentissage constructible , cette rencontre professionnel magique .

aujourd'huit grace a toi j'ai appris enormement sur ma personne . et j'ai appris a faire jouer mes émotions , et commencer a savoir ce que voulait dire le mot commédien .

je te remercie de croire en moi et d'avoir vu mes talents enfouis en moi-même .

Mes ambitions , mon envie d'apprendre davantage et d'avance c'est multiplier .

tu es un excellent coach , même ci j'ai eu du mal au début ..... Lol , tu connais le métier et tu sais de quoi tu parles .

tu m'as mis dans le bain directement , tu n'es pas passer pars 4 chemins .

Franck , je suis plus que ravis de travaillé avec toi , je vais très vite progresser grace a toi .


Anthony ,
de : Médé (01/04/2014) - La comaille / France
Bonjour cher Ami, que dire a part que je me donne le droit d'écrire ton 283eme mot sur ton livre d'or afin d'immortalisé ce jour si particulier qui t'a vu naitre un certain Vendredi 1er Avril 1966. Je t'écris ces quelques lignes pour te montrer toutes la sympathie, l'estime et le respect que j'ai pour toi. Depuis ce premier coup de file, cette première collaboration ensemble ma vie a basculée, j'ai tous appris sur un métier qui me fascine, métier qui j'espère me feras encore vibrer davantage dans le futur. Tu m'a dévoilé, bousculé, j'ai acquis une certaine maturité car tu me le permet. Notre relation est dans l'intensité absolu, parfois conflictuelle, parfois dans le bonheur ou le déchirement mais dans une symbiose totale !! tu m'ouvre d'autres horizons a travers le cinema. Mon tempérament fait que j'ai du mal parfois ( même souvent ) a ne pas rassurer, a ne pas te rassurer sur ton travail, ton talent... Je profite d'écrire ces quelques lignes pour te faire passer un message, le travail que tu fais est remarquable, comme tous artistes tu vis a l'instinct, par passion. Toi et moi nous faisons qu'un dans notre travail artistique, je n'aime pas trop employé le terme de travail dans ce domaine mais plutôt de passion commune qui nous habite. Tu est voué a faire de grande choses franck, je suis fier de t'avoir rencontré et mon estime pour toi est démesuré.
Je te souhaite un beaux et joyeux anniversaire.
Je te souligne d'une tendre pensée.
Ton Ami et Artiste
Médé
de : Joni (02/03/2014) - longjumeau / france
Franck Renaud, un artiste, un grand monsieur cela fait maintenant 1 ans que je l'ont se connait, on a eu l'occasion de s être rencontrer qu'une seule fois et pourtant j'en suis sortis grandit.
Quelqu'un de professionnel et surtout passionné qui est a l'écoute qui donne énormément de conseil qui sait mettre en avant le potentiel.
Le talent n'est pas rare tout le monde en a, plus rare est le courage de suivre le talent ou il mène...c'est sur cette phrase que je m'arrête j'espère bientôt te revoir et bâtir mon objectif en travaillant avec toi.

amicalement wilfried
de : Stephganeish (15/12/2013) - carcassonne / france
tres beau travail! j adore! merci pour les yeux, franck !!!!
de : Roux (30/11/2013) - Dijon / France
Bonjour cher Franck, j'ai fait ta connaissance un peu par hasard grâce à facebook car j'avais trouvé à l'époque ton travail magnifique. Un beau jour à ma grande surprise tu m'as proposé de poser pour toi. Tu as cru en moi à une époque où moi-même je doutais profondément de moi car j'étais dans une mauvaise période c'est pourquoi je t'avais dit que pour l'instant je n'étais pas prêt mais que peut-être plus tard se serait le cas. 2 ans plus tard j'avais vaincu mes propres démons, j'avais une nouvelle philosophie de vie bref j'étais métamorphosé c'est pourquoi je t'ai contacté afin de savoir si ta proposition tenait toujours. Après de multiples discussions nous avons convenu d'un rendez-vous à l'été 2013, j'ai alors rencontré une personne formidable qui m'a beaucoup appris sur ce domaine ainsi que sur moi-même. En plus de cette belle rencontre artistique j'ai gagné un véritable ami. Je tenais juste à te remercier profondément cher Franck car quelque part tu as contribué à faire de moi ce que je suis aujourd'hui. Mes proches me reprochent souvent de ne pas exprimer verbalement mon affection pour eux ainsi l'écriture me permet de mettre des mots sur ce que je ressens pour eux. C'est pourquoi je tenais à te rendre hommage à travers ces quelques mots afin de t'exprimer toute ma considération et ma sympathie.

Bien amicalement, Gaëtan.
de : Bidau Sabrina (05/11/2013) - Chissey en morvan
Des photos magnifique
vraiment rien a dire
juste un plaisir de regardé toute vos photos
Quelle talent =)
de : Mehdi (19/08/2013)
Frank,
Au premier abord un artiste très intéressant avec qui j'ai de suite eu un bon feeling! Il est clair que j'ai encore beaucoup apprendre par son expérience et sa personne et je suis sûre qu'ensemble nous parviendrons à notre objectif :)
Son book parle de lui même, et il est je trouve, très réussi.
de : Médéric (17/08/2013) - Autun
Bonjour Franck, je t'écris ce petit mot pour te faire partagé la joie et le bohneur que de travaillé avec toi car depuis que je te connais et grace a ce que tu m'a fait découvrir a travers ce milieu que j'adore par dessus tout, je te dit merci car aujourd'hui je me sent tellement bien dans ce que je fais, Je me sens réellement dans mon élément !! Et l'avenir que je vois avec toi dans notre compagnie mais également avec ta femme que j'apprécie énormément et ta fille aussi me rempli d'espoir et de bonheur car nous faisons une superbe équipe. Je t'ai motivé certe, mais c'est grâce a cette rencontre, grâce a tous ce que tu m'a appris qu'aujourd'hui je réussi a me permettre, osé. Tu fais parti de mes deux plus belles rencontres humaines, je me dit que j'ai eu de la chance de tombé sur ces personnes tel que toi, toujours la pour les autres, attentive aux besoin des autres parfois meme trop quitte à t'oublié parfois.
A toi mon Ami et Collaborateur mais Ami avant tout.
de : Nathalie (09/05/2013) - arcis sur aube
Bonjour Franck, je renouvelle mes compliments, les photos sont MAGNIFIQUES, les corps sont mis en valeur, aucune vulgarité.
Etant praticien en massage-bien-etre, je ne vois que la beauté du corps, bravo
de : Alexandre.C (14/04/2013) - BLOIS
Hier le samedi 13 avril 2013 première collaboration photographique avec Franck. C'est la deuxième fois que nous nous voyons et je fais à chaque fois de grande découverte de sur moi même, des échanges qui font avancer réfléchir et murir. Tu es une personne exceptionnel avec qui il est très simple de "travailler" de se lâcher. Tu es un véritable artiste je ressort de nos échanges grandi. Je suis impatient de pouvoir collaborer et entretenir plus échanges en tas compagnie.
Encore un grand MERCI.
Alex.
de : Anais Dgs (12/04/2013) - Sainte Severe / France
Vous faites un travail vraiment magnifique, ce message pour vous dire Bravo ! J'aime beaucoup quand les photos ne sont pas retouchées, la photo est d'autant plus vrai et exprime beaucoup ! En voyant vos photos j'ai ressenti quelque chose et ça, j'aime ! ! Alors Merci !
& sans oublier , bravo a vos modèles également :)
de : Hervé Kidamu (10/04/2013) - QUINCY SOUS SENART
un vrai coach passionné, qui donne de bon conseil et qui s'est mettre en scène un "modèle" ou "comédien".


Hervé
de : Emmanuel (02/04/2013) - Paris / France
Salut Franck,
Je rentre de notre premier rendez-vous avant une collaboration prochaine. Que dire si ce n'est que je ne m'attendais pas à passer un moment aussi riche d'enseignement, comme quoi on apprend à tout âge!! Si je ne devais retenir qu'une chose ce serait de toujours s'interroger sur la finalité de ce que l'on veut faire avant de se lancer.
Merci de m'avoir révélé que je savais oser.
A très bientôt.
Emmanuel.
de : Mederic (01/04/2013)
Bonsoir Franck, cela va faire maintenant pres de deux mois et demi que nous collaborons ensemble et je dois dire que j'ai effectuer un sacré bout de chemin car tu a su reconnaitre chez moi un talent que j'ignorais jusque la et plus le temps passe, plus les heures de travailles augmentent et plus je progresse dans ma voie, voie qui c 'est vue ouvrir d'autres chemins. Une double orientation qui me permet de voir plus large dans mon projet et pour sa je te remercierais jamais assez car seul toi a reussi a croire suffisamment en moi et a t'investire autant que tu le fait. Aujourd'hui tu fait parti de mes amis les plus cher car tu est sincere, ami pour toujours car meme le jour ou je prendrais mon envole je sais que nous serons toujours en contact. Tu est un grand artiste, pour moi tu est l'artiste dans toute sa splendeur et d'artiste a artiste je te remercie.
D'ami a ami je te souhaite un joyeux anniversaire.
de : Alain Pauwels (09/03/2013) - Raismes
Bonsoir Franck,
C'est toujours avec un grand plaisir que je viens sur ton site et cette fois-ci, je mets à nouveau un mot sur le livre d'or pour une occasion particulière. En effet, ce 10 mars 2013, ton book photo "Antik" fête ses 7 ans. Bon anniversaire à ton site Franck, dont les visites ne cessent d'augmenter. Je te fais part également de mon enthousiasme vis-à-vis des très bons commentaires que l'on te laisse sur ton livre d'or car cela fait toujours plaisir pour un artiste de connaître le ressenti des autres et notamment des personnes avec qui tu as pu collaborer. Cela motive encore plus lorsque l'on reçoit de très beaux compliments. Je suis très heureux de te connaître Franck, car c'est toujours un grand plaisir de discuter avec toi car nous avons des conversations toujours intéressantes. Encore bravo pour ces très belles galeries de photos.
Cordialement,
Ton ami Alain
de : Mederic (08/03/2013) - Autun / France
Bonjour Franck, je t écrit mon compte rendu ce matin car hier soir je n ai pas eu le temps. J ai passé une superbe après midi, une fois de plus j ai appris de nouvelles choses notamment l art de marcher, j ai bien dit art car ce qui en dégage doit être fort, charismatique, vivant pour l habit que l on porte. Nous avons enfin fait cette photo que l on parlais depuis le début de notre collaboration, ce trait de ma personnalité qui t avais tant touché et qui c est ressenti lors de la prise cette photo. Nous avons réalisé notre 2ème séance photo certes, mais contrairement à la deuxième j ai été acteur de la séance et je me suis éclater. Encore une journée passée avec toi qui m apporte beaucoup. J ai décidé de bien faire la part des choses désormais afin de ne pas me perdre entre mon travail ma vie personnelle et le travail que l on fait ensemble, car je veut aboutir à quelque chose de concret qui est le mannequinat. À très bientôt mon cher artiste et Ami.
de : Jjol (19/02/2013) - Champigny
Très belle galerie j aime ton travail moi je suis peintre et tes photos me donnes de l inspiration. Bravo
de : Médéric (08/02/2013) - Autun
Bonjour franck,
Voila mon premier message sur ton livre d'or, surement pas le dernier....C'est sur l'inspiration du moment que me viennent les mots. Je suis fière d'avoir rencontrer sur mon chemin un homme, un artiste tel que toi. Cela a commencer par un message de ta part sur une de mes photos, puis part des conversations téléphoniques et puis enfin cette rencontre, ce travail effectué avec toi car en dehors d'un coach, j 'ai découvert un passionné. Tu a réussi a éveillé chez moi mon "moi interieur" et depuis ce jour rien n'est pareil. Je me sent grandi, mon regard sur ma vie quotidienne a changé. Et pour cela je te remercie....Le monde auquel je veut faire parti demande du travail, de la patience et de la passion, il ne suffit pas juste d'être beau, bien habillé et pauser comme un vulgaire pantin. Cela est beaucoup plus profond, il faut savoir se mettre en danger emotionnel en permanence, utilisé son vécu, ses souffrances comme ses joies et osé, mettre ses conviction au placard faire vivre le role que l'on interprete. J'ai hate de continué cette collaboration avec toi, une amitié solide est en train de se construire. Une amitié vrai sans emphase d'aucune sorte.
A toi l'artiste, a toi mon ami.
mederic
de : Johan (05/02/2013) - Jonzac / France
Bonsoir Franck,
Voila je vais te laisser un petit message, que j'aurais du, que je devrais faire. Car tu es un grand artiste, un vrai coach, un photographe génial, que ce soit dans la qualité de tes prise, les bon angles que tu choisis de faire, dans les idées que tu peux apporter et j'en passe. Pour récapituler, j'ai pu faire deux séances avec toi. Une en solo et une en duo. Les deux ce fut un réel plaisir !!!! je suis fier de t'avoir rencontré. Je suis content du résultat que j'ai pu te donner malgré que tu sais bien, que j'ai des défauts ... je me sous estime, ne croit pas directement en moi. J'ai réussi quand à y croire avec toi au final, et en voyant le résultat des clichés aussi !!!! c'est également une fierté que cela te plaise. Etre devant ton objectif est un plaisir au fond, te donné satisfaction, et pour nous ce faire plaisir. Ce mettre dans la peau, exprimer avec nôtre visage, avec le regard, différentes expressions! J'ai encore du travail à effectuer, et surtout nous avons un grand objectif à atteindre et j'espère y arrivé. En tout cas je suis réellement content du travail que je t'ai offert, afin que tu prennes plaisir à me photographier, et que l'on prenne plaisir à regarder ensuite le résultat. Tu es un mec génial à côté de sa. Merci a Marine également d'avoir faire le duo. Désolé si je ne viens pas à marquer régulièrement des commentaires, mais au fond comme je te l'ai dit je pense beaucoup ... mais le garde en moi... un autre défaut.
Encor merci à toi Franck
de : Annelot (19/01/2013) - mézières-en-brennema / frabce
bonjour Franck tu es vraiment un artiiste, tes photos sont très belles j'ai ressenti beaucoup d'émotion en les regardant, tu as beaucoup de talent. je t'embrasse maman
de : Geoffrey (09/01/2013) - Lyon / France
Tu es un artiste qui excelle des domaines tels que la photographie, ou mise en scène, et qui arrive à utiliser l'ensemble de tes talents lorsque tu crée tes oeuvres.

Tu arrives aussi à communiquer ta sensibilité aux autres dans les photos que tu fais.

Tu es également un coach formidable.

Je suis très heureux de te voir prochainement.

A bientôt,
Geoffrey.
de : Jaymll (04/01/2013) - Epinal / france
le hasard fait parfois bien les choses....( je veux parler de notre rencontre virtuelle).....
Juste pour te dire qu'il ne suffit pas d'être modèle, d'être "beau", encore faut t'il avoir la fibre artistique pour faire ressortir non seulement la beauté mais surtout l'expression de sensualité que peut dégager l'âme propre de chaque modèle que tu photographie.....Etre photographe n'est pas seulement appuyer sur "déclic".. C'est ce qui fait la différence. Tes clichés capturent le regard et sucite l'intérêt, c'est indéniable...tu n'es pas un photographe, tu es un ARTISTE photographe.....nuance
Jérôme (jaymll)
de : Geoffrey (28/12/2012) - Lyon / France
Les photo de ce blog font toujours plaisir à voir et à revoir.
Tu es un photographe talentueux.

J'ai pris beaucoup de plaisir à poser pour toi, et les photos réalisées sont vraiment sublimes.

A très vite,
Geoffrey.
de : FRANCO (25/12/2012) - LIVRY GARAGN / FRANCE
Bonsoir Franck,

Je voulais avant tout te remercier, car le hasard faisant bien les choses ... au tournant d'un site, nous nous sommes rencontré ... j'avais déjà fait des photos avec un photographe professionnel qui expose ces photos un peu partout à paris et dans ses environs ... et, j'ai meme été dans une de ses expos... Mais, et je pèse bien mes mots !!!! notre rencontre chez toi, m'a transformé et ton mode de fonctionnement pour faire des photos de tes modèles, n'a rien à voir avec ce que j'avais connu ... Tu n'es pas seulement un photographe, mais un artiste inventif et curieux, soucieux de la perfection et qui ne prend pas des photos au hasard. Tu veux que la photo donne une âme et une vie, que la personne qui la regarde l'apprecie à sa juste valeur et que ça lui apporte quelque chose de positif ... Avec toi, on ne pose pas pour poser, mais pour apporter vie à la photo que tu vas faire et nous faire ressortir le maximum que l'on puisse donner ... de l'émotion, de l'interrogation, de l'interet etc ... tu es une personne formidable, car de ta séance, on en ressort transformé et évolué par l'esprit de ta créativité !!! j'ai hâte, de continuer notre projet qui va déclancher des passions et des discussions passionantes. Je suis fier de te connaitre et merci au destin de nous avoir mis sur la meme route... je suis sur que les prochaines photos que nous ferons ensembles seront magnifiques et que l'on ouvrira et déclancherons des vocations pour d'autres modèles qui se présenterons à toi !!!! En tout cas merci pour tout et je te souhaite de bonnes fetes ainsi qu'aux internautes et à très bientôt mon Franck !!!! kiss Rafael !!!
de : Giovanni (01/12/2012) - Paris / france
Merveilleux travail sur les quatres albums qui sont aussi beaux les uns autant que les autres.
Une belle mise en valeur grâce au n/b, du choix des positions.

Très beau travail et surtout merveilleux talent;

Congratulations Franck.

Giovanni.
de : Annelot (18/11/2012) - mézières-en-brenne / france
tous mes compliments Franck tu as vraiment du talent, je suis fiere de toi , tes photos sont magnifiques, je t'embrasse maman
de : Geoffrey (27/10/2012) - Lyon / France
Bonjour Franck,

Merci pour tes commentaires sur mon blog.

Je serais également très heureux de te revoir, et de faire de nouvelles photos.

Tu es un photographe talentueux et que j'apprécie beaucoup.

Amitiés,
Geoffrey.
de : Berkennou (21/10/2012) - Vanves / France
salut Franck c'est slimane je viens ici pour dire que sa ma fait plaisir de parlé avec toi aujourd'hui je trouve sympathique et j'aime beaucoup ce que tu fait tu prend a coeur tout ce que tu fait et avec talent je dit a très vite Slimane
de : Adrien (13/09/2012)
Cher Franck,

Je viens te déposer ce mot tout d?abord pour te remercier puis pour témoigner de ces belles choses qui m?arrivent grâce à toi. Revenons un peu en arrière? Octobre 2010, je rentre de la fac et j?allume mon téléphone. Je constate que j?ai reçu un mot d?un photographe qui a remarqué mon book que j?avais mis en ligne sur un site specialisé. Mon book comportaient des photos que j?avais faites avec des photographes ainsi que des photos prises par moi-même avec le retardateur de mon appareil photo?
J?ai lu ton message et j?avais un peu de mal à réaliser au départ. De longues heures passées au téléphone, je me souviens, avant que je ne vienne te rencontrer pour la première fois, sur conseil de mon instinct, en Novembre 2010. Je réalisais enfin mes premières vraies séances photos avec toi, mes premiers pas dans le monde artistique et une passion est née en moi. Suite à cela, je suis donc revenu te voir plusieurs fois et je crois que nous avons plus d?une dizaine de séance photo à notre actif.

Chaque fois c?était différent. Photos en intérieur, photos en extérieur, projet photographique sur l?Ile de Ré, entraînement au défilé, travail sur les expressions et émotions. Oui, un travail intense, un travail qui chamboule un individu, qui change une vie. Car ce travail m?a aussi été bénéfique dans ma vie quotidienne, avec moi-même. Tu m?as appris tant de choses, tant de réalité. Je n?oublie jamais ton regard, ta façon de parler, de gronder, de conseiller. Je ne me lassais pas de t?écouter, de retenir, d?appliquer? Je suis même devenu ton modèle officiel pour Antik.
Une collaboration qui a duré donc jusqu?en Août 2011. Certes on s?est un peu perdu de vue après car j?ai eu un nouvel emploi, mes cours et tout un tas de choses.

Je me suis donc dit à ce moment que c?était désormais à moi d?entrer en jeu. J?avais toutes les clés en main, des photos et ma personnalité. Je me suis donc présenté en Septembre 2011 à un casting pour un défilé de prêt-à-porter. Ma candidature a été retenue pour porter la collection Automne-Hiver de Célio. Une énorme fierté pour moi et un premier aboutissement. Je savais que j?étais fait pour ce milieu, il y avait quelque chose en moi qui me le faisait savoir.
Mai 2012, le mois que j?attendais tant. L?exposition des 10 ans d?Antik, ton projet photographique de nu artistique masculin. Quelle joie et quelle fierté d?arriver dans une immense salle d?exposition et de voir des photos de moi encadrées partout. Savoir que des dizaines de personnes m?ont vu, on regarder de plus près le travail effectué tous les deux. Tu l?as bien vu, j?ai au moins fait 20 fois le tour de la salle ! J?attendais tant ce moment, et comme je te l?avais dit, cela me contentait déjà énormément. Je t?avais dit que je prendrais mon temps, que j?irais d?aboutissement en aboutissement?
Nous sommes aujourd?hui en Septembre 2012 et j?ai reçu un mail avant-hier de l?agence de mannequins Art et Mode basée à Annecy et Montpellier me disant qu?il retenait ma candidature pour un premier casting et un training defilé le 19 Septembre prochain. Comme quoi, tout est possible avec de l?ambition et de la volonté. Je rappelle que cette agence fait partie des 40 agences françaises agréées et détenant une licence. Elle fait partie du SYNAM (syndicat national des mannequins). Comme je l?avais dit à Franck, je ne voulais pas perdre mon temps avec des castings payants et autres arnaques. Sur ces conseils, je me suis instruit de ce côté-là et il m?a heureusement évité bien des déboires car c?est un monde difficile, voire dangereux parfois si on fait n?importe quoi.

Alors j?aimerais m?adresser à tous ces gens qui ont des rêves de travailler dans ce milieu. Je m?adresse également à ceux qui se prennent déjà pour des mannequins stars, alors qu?ils ne savent même pas ce qu?est un « booker ». Etre mannequin, ce n?est pas avoir une belle coupe pleine de gel et des fringues dernier cri ou quelques abdos. C?est un autre monde, c?est pouvoir faire preuve de prestance, d?un charisme unique pour se démarquer des autres. Le mannequin fait vivre des émotions, il transmet ces émotions par des gestes, des mots, des regards. Un mannequin travaille énormément et fait preuve de sacrifices innombrables. Il est capable de laisser une trace dans l?esprit des gens par sa façon d?être, par ce qu?il dégage, par ce qu?il partage avec ceux qui le regardent? Comme me le disait Franck, très peu de personnes y arrivent, car c?est un monde plein de désillusions et de difficultés. Une chose importante à dire : en deux ans, je n?ai absolument rien déboursé financièrement pour en arriver là. Trois mots : travail, passion, motivation.
Quant à moi, j?avais un désavantage. J?habite Valence dans le Rhône-Alpes et la plupart des choses se passent à Paris. Mais c?est mon engouement et ma motivation qui m?ont poussé à aller travailler avec Franck Renaud pour en avoir le résultat aujourd?hui. Quelle joie mon cher Franck de voir que tout cela m?arrive. Je penserais à toi Mercredi prochain en espérant que je vais gérer?
Franck Renaud, photographe et artiste coach, m?a tout donner. Il m?a offert tant de temps et de passion, tant de lueur et de frissons? Encore une fois merci à toi l?Artiste et l?Ami qui m?est si cher? Un travail fait à deux qui porte ses fruits mais sans toi, rien n?aurait été possible et je serais sans doute resté ce gamin rêveur et quelque peu frustré?

A Toi,

Adrien.
de : Jean-Emmanuel (31/08/2012) - Bruxelles / Belgique
Proficiat ! Très belles photos antiques. Travail soigneux, poses bien choisies mettant en lumière la beauté sobre des modèles !
Continue à nous éblouir !
de : Girod (20/08/2012) - gargenville / france
bravo tres belle photo pleine de sensualiter le noir et blanc superbe
bonne continuation
de : Geoffrey (02/07/2012) - Lyon
ça fait toujours plaisir de voir et revoir ces belles photos.

La sensualité des modèles et le talent du photographe font des photos à couper le souffle.

Bonne continuation,
Geoffrey.
de : Marc (27/06/2012) - La Ménitré / France
Félicitation pour ton travail. Tes photos sont agréable à regarder, les modèles qui posent pour toi on vraiment de la chance, car tu sait vraiment les mêttrent en valeur. Il y as quelques années en arrière j'aurrais aimé rencontrer un photographe comme toi qui c'est vraiment sublimer ses modèles... Bonne continuation...
de : Geoffrey (24/06/2012) - Lyon / France
Bonjour Franck,

Je tiens à souligner que ces photos sont magnifiques.
ça fait vraiment plaisir à voir.

Tu es un photographe vraiment talentueux et les modèles sont très charmants.

Amitiés,
Geoffrey.
de : Alain Pauwels (31/05/2012)
Bonjour Franck,

De retour sur ton site pour voir et revoir tes magnifiques photos et j'en profite pour laisser une petite trace de mon passage en postant ce petit mot pour vous féliciter à nouveau toi et tes modèles pour votre excellent travail et superbe qualité des clichés.
Toutes mes félicitations !
Bonne continuation

Alain
de : Adrien (16/05/2012)
Cher Franck,

Une exposition sensiblement magnifique, une démonstration de beauté et d'art sans équivalent... Merci de ton accueil, de ta présence, de ce partage unique. Tu es l'Artiste de nos âmes. Merci infiniment pour tout, merci de l'invitation et je sais que tu n'as pas encore fini de faire rêver, de faire s'évader... A très vite mon Franck.

Adrien
de : Adrien... (21/04/2012)
Cher Franck,

Je viens te déposer un mot sur ton livre d'or car je sais que l'exposition approche à grands pas et j'aime te laisser les ressentis. Tu mas tant donné, tant appris, tant transporté... Quand je parcoure les photos que nous avons faites, ou bien celles que tu fais en ce moment, je ne me cesse de me rendre compte du talent que tu as. 10 années d'Antik, ce rojet merveilleux qui transporte l'ame dans l'infini beauté. J'ai eu de la chance de laisser mon empreinte et j'en suis très ému. Tout cela me manque éperdument et j'espère te voir très vite car oui les mois passent. Je tiens encore à te remercier car tout ce que tu m'as transmis, je l'ai mis à execution et j'ai eu cette chance de défiler pour une grande marque de prêt-à-porter. Comme quoi, ton enseignement et ta sagesse me permettent de réaliser mes ambitions. Je suis si fier de toi pour ta réussite, je t'admire de transformer la photographie en un art de la verité. Tu es une personne rare, un grand Homme, je l'ai toujours dit. Bientôt les gens pourront admirer ces clichés, ces empreintes d'inconnus qui ont su faire parler leurs corps devant ton objectif. Tes photos ne se regardent pas, elles se lisent, elles se comprennent. Je te vois déjà dans ta salle d'expo, la peur au ventre mais l'esprit en paix...
Merci mon cher Artiste de m'avoir changé, de m'avoir donné une autre vision de moi-même et du monde... En espérant te voir très vite à l'expo...

Adrien
de : Aurélie (25/03/2012) - Reims / france
bonjour

puige te proposer des models pour tes séances de photo,merci de ta réponse

cordialement

l'association

Aurélie
de : Alain Pauwels (07/03/2012) - Raismes / France
Bonjour Franck,
Je viens faire un tour sur ton site et j'en profite pour te féliciter toi ainsi que tes modèles pour ces très belles photos et la très bonne qualité du travail fourni. Je vois souvent les photos que tu publies sur facebook, et j'ai eu envie de voir celles qui sont sur ce site. On ressent la complicité qu'il y a entre vous, une certaine émotion à travers les regards, la mise en valeur des corps masculins, sans aucune vulgarité, juste de l'art. Le noir et blanc donne une certaine beauté et un certain charme aux clichés qui selon moi ne seraient pas les mêmes si elles étaient en couleur. En tout cas, excellent travail Franck et félicitations à toi et tes modèles.
Alain
de : ARICI (05/03/2012) - 43/69 / France
Tout simplement éblouissant!
Les photos me transporte d'une telle façon... Impossible à décrire
de : Carméla (02/03/2012) - Troyes / France
Bonjour franck, tres heureusebde t'avoie rencontré sur facebook et maintenant detour ici et comme a son habitude les photos sont sublimes, je te felicite pour ton travail, je te souhaite bonne chance pour la suite , bisous carméla
de : Annelot (02/03/2012) - mézières-en-brenne / france
ton travail est superbe , je te félicite bisous maman
de : Thuillier (01/03/2012) - Paris / France
Bravo pour ces portraits, je trouve le crussifié vraiment créatif. Les nus sont très réussis et pour certains le regard ajoute une dimension dramatique remarquable.
de : Jean M. (28/02/2012) - Vitry-sur-Seine / France
Les modèles sont superbes.
Les cadres, la technique du N&B, les accessoires simplissimes, le jeu des ombres sont constitutifs de la qualité de ces photos et des émotions qui sont véhiculées.
Bravo à l'artiste photographe qui a le talent de mettre "en musique" tous ces éléments.
de : Karim (25/02/2012) - gennevilliers / france
Je suis subjugé par la beauté de tes modèles, la fraicheur et la chaleur qu'ils démontre m'extasie
Merci pour ses photos
Karim
de : Patrick Clerc (15/01/2012)
je suis plasticien, attentif aux lignes, aux structures...au delà de la beauté des corps, du regard sensible derrière l'objectif, c'est la composition de "l'ensemble" ( que l'on voit et celui qu'on devine) qui me touche...je suis resté scotché sur une de tes photos : antik iv, la 14ème...superbe. bonne continuation.
de : Daviddi (07/12/2011) - dijon / france
Bonsoir,
Tout d'abord je tiens à vous dire que vos compliments m'ont beaucoup touchés, et même si (sans vantardise) on me le dit souvent, l'entendre de la part d'un photographe aussi talentueux que vous me touche énormément. J'ai parcouru tout vos books et site : vous êtes de la même trempe que celle d'Alexandre (à votre façon). Vous vous attachez à un détail du corps humain et le mettez en valeur... Le résultat est tout simplement splendide... Les photographes dans votre genre sont, à mon gout, bien trop rare de nos jours. Ne pensez pas que je tente de vous "passer la pommade", c'est sincère et pensé
de : Franck (13/11/2011)
Très beau travail avec beaucoup de sensualité et de tendresse dans la prise de vue. Les émotions sont fortes. J'aime particulièrement la douceur des contrastes et la finesse des traits. Bravo
de : Fred (04/11/2011) - figeac / france
A mon tour de te laisser un petit mot sur ton livre d'or.
Ce n'est pas une réponse a ton aimable commentaire sur le mien c'est juste une reconnaissance pour ce que j'ai découvert et ressentie.
Il est évident que ce que tu partage avec tes modèle magnifie tes clichés.
La confiance, le respect,le partage, sont a la base de ce que tu crée.
Je n'avais pour le moment pas osé laisser ma trace sur cette page tant ce que j'avais ressentie a la visite de ton book avait été fort.
C'est choses faites, et finalement je ne te dis qu'une chose.
Merci.
Cordialement.
Fred
de : Adrien (12/10/2011)
12 Octobre 2011... Une date incroyable dans mon existence. Le debut d'une belle aventure avec toi l'Artiste de mes pensées... On a deja fait un travail très bien je pense mais surtout, notre collaboration est basée plus que jamais sur le sens du partage et de l'écoute. Etre Artiste, c'est se dévoiler, c'est ressentir les chses, c'est lire dans le regard... Je tiens, comme toujours, à te remercier une fois de pus car aujourd'hui notre travail porte ses fruits. Tu m'as appris tant de choses, tu m'as donné tant de temps et je suis tellement fier d'avoir rencontré une personne comme toi... Donc voila des heures a marcher dehors dans le froid et dans ta cour, de nombreuses séances photos toujours plus originales les unes que les autres... Grâce a tout cela je commence à toucher mon objectif... Défiler pour Celio la semaine dernière a été pour moi un accomplissement incroyable. J'ai presenté tes photos au casting, j'ai marché comme je marchais avec toi... et voila le résultat. Il n'y a pas de secret : de la pasion, du travail, une symbiose dans le temps, une grande confiance et surtout de la motivation. Et oui meme en étant à 600km de chez toi, je ne peux m empecher de revenir a chaque fois car c'est mon esprit qui me le demande, et qui en redemande. Tu as su repousser énormement mes limites et tu m'as ouver les yeux sur un monde qui me plait par dessus tout. Je suis fait pour cela, j'en suis certain. Mais sans toi, je ne serais pas ainsi aujourd'hui. Te remercier est loin d'etre assez. Je pense que le meilleur remerciement sera en Mai 2012, lorsque je verrai dans tes yeux la fierté de cette oeuvre unique, et lorsque tu verras dans les miens la gratitude sans equivalence que j'ai a ton egard... Un Artiste mais aussi un grand Homme doté d'une ouverture d'esprit et d'une bonté inegalable... Merci encore. Adrien
de : Romain (29/09/2011)
salut
j'aime beaucoup ce que tu fais
j'ai 22 ans
si un jour tu as besoin d'un modèle préviens moi, je ne suis pas sur paris mais j'y viens de temps en temps
a bientot j'espère
romain
de : Adrien (21/08/2011)
183 ème mot....... Cela commence à en faire beaucoup. Voila comme à mon habitude après chaque collaboration je viens te déposer un fragment de mon esprit... Cette fois ci donc nous avons delaisé quelque temps Antik pour nous atteler à un style de photo nouveau pour toi comme pour moi. Le cadre était idyllique, les décors ne manquaient pas. Encore une fois, cette innovation dans notre collaboration montre l'ampleur de ton talent car une des grandes qualités de l'Artiste me semble être l'ouverture d'esprit, le changement. Ce projet photographique nous l'avons pensé il y a des mois et il a vu le jour car la passion demeure grandissante et sans la passion, le résultat n'est pas la. Certes il faut l'attendre ce résultat et je sais que tu es anxieux, mais cela fait également partie de l'Artiste. Donc encore une fois j'ai adoré, j'ai été immergé dans un environnement différent et cela m'a énormémént plu. Merci à toi l'Artiste de libérer un peu plus à chaque fois ce côté artistique que je me suis découvert il y a maintenant plusieurs mois... Oui photographe et coach, les mots sont bien choisis... Car il faut savoir coacher mais sans trop le faire. Tu prends ton objectif, je pose, est la symbiose s'installe. Nous nous parlons du regard et lorsque les photos sont la, on est capable de voir le résultat. Chaque photo se lit différemment et la première chose que l'on remarque c'est quand même le feeling entre les personnages qui sont devant et derrière l'objectif. Merci infiniment de me laisser vivre et exister par ton oeuvre... Quelle fierté intérieur j'ai de pouvoir me libérer et de pouvoir laisser mon emprunte sur ce travail unique et dont la beauté s'étend jusqu'au dela de la réalité. Merci encore et encore et tout cela n'est pas fini...

adrien
de : DICKENS (20/07/2011) - PARIS / FRANCE
UN PETIT DETOUR PAR FACEBOOK ET ME VOILA ADMIRANT VOTRE TRES BEAU TRAVAIL, J AIME LA SOBRIETE DE L AMBIANCE EN OPPOSITION A LA PUISSANCE TRES SEXUELLE DES MODELES.
AU REGARD DES TEMOIGNAGES DE VOS MANNEQUINS ON COMPREND QUE VOUS LES DIRIGEZ VRAIMENT OR SUR LES IMAGES ON A LE SENTIMENT QUE TOUT VIENT D EUX. J AIME CES DICHOTOMIE DU NOIR ET DU BLANC DU CHAUD ETDU FROID DU MASCULIN ET DU FEMININ DU SENSUEL ET DU SEXUEL CELA CONFERE AUX IMAGES UNE PUISSANCE SINGULIERE. ENCORE UNE FOIS BRAVO
de : David (02/06/2011) - jouy sur morin / france
tjs ravi de regarder tes photos , ainsi que de lire plus attentivement ton site .itu a vraiment du talent je trouve , bonne continuation eric
de : Adrien (30/05/2011)
Voila je suis heureux de te laisser ton 180ème mot sur ton livre d'or, livre d'or qui témoigne de ton immense talent et de ton unicité sans égale. Déjà la 6ème séance photo que nous faisons ensemble et certaines choses ne changent pas, d'autres évoluent. Ce qui reste inchangé, c'est ce grand plaisir que j'ai à jouer et transmettre mes émotions devant ton appareil. Antik est une sphère qui m'habite, qui m'imprègne de toute son intensité à jamais. Je me sens tellement à l'aise comme tu as pu le voir et je ne refléchis pas, c'est mon corps qui parle. Ce qui change au fur et à mesure des séances, c'est cette évolution et cette innovation. A chaque fois, nous inventons de nouuvelles poses, nous utilisons des accessoires ou tout simplement nous innovons. Il suffit que l'on se regarde dans les yeux pour immédiatement mettre nos idées en accord. Tels deux vrais Artistes... Le temps est long entre les périodes où l'on se voit mais cette passion grandissante m'aide à tenir. Merci à toi l'Artiste unique qui m'a ouvert le passage vers un monde de beauté et ou l'être humain s'exprime avec son regard, son corps et ses sentiments. Je pense très souvent à toi et j'ai toujours hâte de revenir car la tristesse de dire au revoir à ma passion mais aussi à l'Homme et l'Ami que tu es durant quelques semaines m'est très difficile. Nous ferons de grandes choses et jamais tu ne cesseras d'être admiré pour ton oeuvre... A très vite cher Ami Artiste. Adrien.
de : Julien Le Jongleur (25/05/2011) - paris / France
Un ptit mot au passage pour te dire que je suis passé sur ton book. T'es photos sont très belles. T'es un artiste mon Francky !!!
de : Guillaume (24/05/2011) - combs la ville
bonjour franck,
comme promis je te laisse un petit message sur ton livre d'or, parce que tu le mérites vraiment vu la qualité et la beauté de ton travail. j espere sincerement une prochaine coolaboration pour que je "fasse antik"!
bonne continuation
a bientot
de : Johann .V (15/05/2011) - Buxerolles / France
Bonjours mon chers franck
je viens en ce matin te laisser un mots sur ton livre d'or comme je te l'ai dit pas sms hier soir
j'ai étais très heureux de venir hier ou effectivement c'est comme si je t'avais pas quitté (pourtant cela faisait presque 5 mois) et ou il y a un vrai échange quand l'on se vois , j'ai enfin fait "antik" mais ou je suis en même temps content et un peu déçue de ne pas avoir réussie à me donner comme il l'aurai fallu , mais je prends en considération tout se que tu m'as dit , mon problème c'est que je me stress tjr voulant que ce soit parfait et il y a eu en meme temps un laps de temps entre notre dernière collaboration et celle ci mais tu as raison j'ai compris comment fonctionner antik mnt ,et pas forcement pdt ...
mais alors qu'es se que j 'ai mal partout ce matin waouh , je pensais pas que j'aurai mal comme ça lol,,,,et oui comme dis ta femme je suis un peu plu épais qu'avant probablement , moi je me vois tt les jours ds la glace alors moins flagrant et je suis content que tu ais apprécié mon style vestimentaire ,j'aime bien le noir ou blanc ,,, le petit échange que l'on a eu par rapport au duos ou je devais me projeter dedans étais vraiment super cela me rappeler un peu le travail que l'on avait fait quand l'on jouer ensemble et je me projeter ds ton regard comme tu pouvais le faire avec le miens,car je suis peut être plu affirmé qu'auparavant également ,j'aimerai beaucoup que tu me laisse tes impressions aussi, ,cela m'intéresse , j'espere que tu t'ai pas ennuyer hier , je ne pense pas !,mais je comprends l'artiste que tu es ,avec tte cette sensibilité que cela comporte et le sentiment d'être a part de ceux qui ne comprennent pas se qu'est etre artiste ,je te remercie de cette nouvelle collaboration 4eme depuis mois d'octobre 20110 comme tu l'as indiqué sur ton mur facebook , je te souhaite une bonne journée en ce dimanche
johann
de : Lucile (27/03/2011)
Magnifique travail ...
de : Annelot (19/03/2011) - st-michel-en-brenne / france
J'ai regardé toutes les photos que tu as fait, tu as beaucoup de talent, je suis fière de toi, tu es un artiste, je pense que ta grand-mère serait heureuse de voir ce que tu fais. bisous . maman
de : Tony (13/03/2011) - brive la gaillarde / france
bonsoir franck je trouve ton travail toujour aussi jolie tu es un grand artiste vraiment . en tout cas je te souhaite plein de reussite et une bonne continuation pour ce manifike book ke tu nous fait partager avec grand plaisir tony
de : Amar (09/03/2011)
bravo à toi franck ;) t'as beaucoup de talent!
je te souhaite beaucoup de réussite!
qui sait un jour je figurerais sur ce site! ;) peace!
de : Hengy (01/03/2011) - Besançon / France
Bravo...à l' artiste, je m' incline devant un travail aussi sublime...
Magnifiques Photographies et d' une sensualité exquise...
Bonne continuation et bonne chance.
Je t'embrasse...Méty
de : Annelot (22/02/2011) - st-michel-en-brenne / france
magnifiques photos je suis fière de toi tu es vraiment un artiste bisous
de : Soriano (20/02/2011) - charleroi / belgique
super bien faite du travail de pro felicitation bodyantoine
de : Adri (20/02/2011)
Bonjour mon Artiste. Je viens te poser ce mot sur ton livre d'or pour encore une fois te remercier et reconnaitre le travail admirable que tu fais. J'ai pris un réel plaisir face a ton objectif et lorsque nos idées coïncident c'est encore plus vivant. J'ai hâte du résultat mais je suis très anxieux car les Artistes sont ainsi. Voila donc le 169eme message sur ton livre d'Or ce qui indique bien que ton talent est reconnu et que ton oeuvre plait enormément. Je t'embrasse. Adri
de : Anne-Sophie (09/01/2011)
Bonjour je suis la Maman d?Adrien et viens vous poser un petit commentaire concernant sa dernière séance photographique.


J?aime beaucoup l?esprit qui se dégage de la série qui se veut très artistique et qui met en évidence la beauté sculpturale du corps masculin sans artifice et intemporel.
Le décor qui se veut neutre exacerbe les postures et les émotions suscitées comme un tableau mis en valeur sur un mur blanc. Les drapés nous plongent dans un univers d?artistes peintres ou sculpteurs à l?époque où ceux-ci travaillaient des matières nobles et brutes, tels que le marbre ou le bronze. La présence du socle sur lequel s?appuie le sujet renforce cette idée de sculpture et donne vie au modèle même si celui-ci est immobile et statique : grâce à certains regards mais aussi douceur et volupté. Le contraste bien fait se situe entre la puissance et la force évoquées par la musculature et l?harmonie des gestes dans les postures où se dessinent les muscles dans des mouvements figés mais très fluides. L?autre paradoxe se trouve dans la chaleur qui se dégage de ce corps et la matière froide dans laquelle il pourrait avoir été modelé : cela nous renvoie aux artistes antiques grecques ou italiens?, sachant bien sûr que certaines photos ont un concept d?évocation plus puissant que d?autres.
Ce que je recherche en tant que lecteur d?image :
Sensation  perception  interprétation  émotions.


Mon fils est un bel homme et son photographe à l?intelligence du c?ur car il donne dans le raffinement.
de : Johann .V (04/01/2011)
Attention Mr vidal est de retour , faite péter le champagne mdr ,bn tt d'abord Bonjours, je crois que c'est bien de commencer comme ça pour créer une certaine forme de dialogue lol ,bn et bien que vois je , une nouvelle photo , lol ,, cela change , (Adri)et c'est pas pour rien , et c'est en regardant les photos plusieurs fois en général qu'on vois qu'elle sont les meilleurs ,là,moi qui l'aient avaient déja vu rapidement chez toi franck j'ai pu voir tt de suite qu'elle était très réussis pour beaucoup ,pour adrien sa dois bien le conforter je l'espère qu'il à un certain talent et qu'il doit l'exploiter ,moi c'est encore à confirmer lol.
bonne soirée. Jo.
de : Amylisalou (03/01/2011)
bonsoir, apres avoir parcouru vos cliche que dira waouhhhh magnifique. je n'ai jamais vu des fotos aussi joli sans retouche avec pour modele un homme bravo a vous
de : Adrien (02/01/2011)
Un grand merci à toi Franck pour tout... Merci de me montrer la voie et de nous montrer à tous que la passion peut donner un sens à nos vies. Merci pour ta générosité et pour ta patience car la distance fait parfois défaut. Ton oeuvre est splendide et c'est avec joie et fierté que je la représenterai cher Ami. De grandes choses sont à prévoir... N'oublie pas d'achever toujhours ce que tu as commencé. D'Artiste à Artiste jamais je ne te remercierai assez. Dans mon âme tu as largement ta place à tout jamais... Adri
de : Anna (01/01/2011)
Bonjour, je suis la copine d?Adrien, je voulez vous écrire , pour vous dire que les photos que vous avez faite avec Adrien, sont vraiment impressionnante, elles me plaise beaucoup, j?aime tous se qui concerne l?art, et pour moi vos photos sont de l?art, les poses, les photos noir et blanc, font passer des émotions qui me touche vraiment, j?admire votre travail et je suis très heureuse que Adrien puisse collaborer avec vous, car il est très passionné, il me raconte tous se que vous réaliser ensemble, cela lui apporte beaucoup, car je vois le résulta a présent, je vous remercie de réaliser d?aussi belles photos et je trouve ça magnifique, je tien a ce que Adrien continu d?évoluer auprès de vous, et qu?il puisse a nouveau faire, des photos comme cella. Je serais intéressée si vous organiser une exposition de vos photos, sa me ferai beaucoup plaisir de pouvoir venir les voir, comme sa je pourrais voire vos photos en vrai. Vous avez un immense talent, vos styles de photos antiques, est une idée géniale.
Merci d?accompagner Adrien, dans sa passion.
de : Krembser (29/12/2010) - loudun / france
tu fais du tres bon travail jaime bien les fotos ke tu fais bravo
de : Jordan (18/12/2010) - grenoble / france
Le regard sur l'homme par l'homme. Un travail interressant qui dévoile un beau regard sur beauté masculine.
Au plaisir.
de : Lloyd (14/12/2010)
eeeh bien je vois que ton travail a encore évolué grandement!!!
je suis content pour toi car tu es une personne vrai ,un artiste.
J'espere te revoir tres bientot pour renouer contact.

merci de ce que tu avais commencer a faire pour moi!
de : Callewaert (27/11/2010) - origny le sec / france
jJe trouve vos photos trop belles, magnifique.
Tout es beau et merveilleux.J'aime ce que vous faites.
Bonne continuation. Amitiés. Fabienne.
de : Nikita (27/11/2010) - bandol / france
je crois que je px m'ajouter à ta liste de fan!!! je te trouve tres modeste en ce qui conserne ton travail mais ça c'est tout toi et c'est aussi une de tes grandes qualités!!! amicalement franck. Sony
de : Jad (26/11/2010) - paris
ben écoute franck je passe te laisser mes impressions sur se que je peux qualifier de travail fantastique pas pour faire beau mais parce que je le pense vraiment ! continue comme sa ne doute pas de toi et tu rend beaucoup de personne heureuse avec ton travai et sa sans t'en rendre compte voila bonne continuation et nous ben on se voit bientot pour continuer se que l'on a entreprit
de : Lopes (04/11/2010) - st clement des baleines / france
en quelques mots.... je dirai magnifique travail!!!
bravo aux modeles et au photographe qui a su en tirer les meilleurs atouts
merci...pour le spectacle!!!!
de : Desurmotn (28/10/2010) - Neuilly sur marne / France
Bonsoir Franck,

Déjà je te remercie pour cette conversation téléphonique qui m'a fait réfléchir, un peu fait mal sur le coup mais aussi beaucoup de bien.

Je profite d'être là pour te donner mon point de vue (très amateur) sur tes photos que je trouve très 'jolies' dans le sens où l'on ressens quelque chose en les voyants, ce n'est pas juste une photo pour plaire mais pour faire passer un message ou une émotion que tu sais mettre en valeur avec un bon jeu de lumière et le fait de travailler en noir et blanc met une touche de clair obscur encore plus voyant. De plus on voit le coté réel qui me touche plus particulièrement, que se soit sur les photos antik où tu sais mettre en valeur tout naturellement les personnes (pour ne pas dire modèle). Sur les photos habillés on retrouve des gens de tout les jours avec un regard communicant des émotions, une barbe naissante et non entretenue qui montre la réalité du moment .

Voilà mon point de vue, en espérant ne pas m'être énormément trompé, je te souhaite une bonne soirée.
Amicalement Fabien
de : Vidal (26/10/2010)
Bonjour francky,après t'avoir enfin rencontrer ds le cadre de tn travail car le franck à la gare n'est pas le même que celui "dans sn chez sois" lol ,je laisse une trace parmi beaucoup d'autres qui se sont déjà exprimer sur ton livre d'or mais chacun est unique,
l'autre fois par sms je ne t'ai pas dis mes plus profondes pensées sur mes ressentis,j'ai vraiment apprécié cette journée et découvert à quel point on pouvais faire passer une émotion ,c'est comme si en jouant le personnage c'était pas moi mais lui ds sn rôle,,apres qu'on s'est quitter , je me suis senti "vide",sa a était intense en émotion,et aussi fatigué comme tu me l'avais dit lol
,pourquoi es se que j'étais anxieux,car oui je t'accorde une grande importance , tu sais pk !,si on avais pas tte ces similitudes peut être ce serait différent,,
j'aurai bien aimai faire d'autres photos ,mais bn comme ce n'étais pas tellement prévu,j'espère que elle seront réussis pour quelque une au moins!,
bn snn moi je ne vais pas te faire de poème , je sais tjrs pas faire ...
bne soiré franck ,
Amicalement Johann
de : Nagui (20/10/2010)
Bonjour Franck , l'échange qu'on a pu avoir par téléphone m'as beaucoup apporté et j'espere que collaborer avec toi m'apportera encore plus de bonnes choses. Tu es passionné et tu as un réel talent mais surtout tu es à l'écoute des gens et tu veux les aider.. Ce qui ne nous différencie pas tellement. C'est vraiment sympa d'avoir pris le temps pour moi de m'expliquer un tas de choses et de croire en mon potentiel. J'espere vraiment apprendre de ta part et pouvoir évoluer avec toi. Merci et à tres bientot je l'espere. Nagui
de : Adrien (19/10/2010)
Artiste passioné, photographe passionnant, Homme de passion... Te rencontrer fut un profond plaisir. Je tiens d'abord à remercier Franck le coach, celui qui a donné de son temps pour me conter ce qu'il savait. Ces quelques débats avec toi jusque tard dans la nuit m'ont enormément apporté. J'ai à présent une autre vision du métier. Ensuite, je tiens à féliciter le photographe. Je ne me lasse pas d'admirer tes photos Antik. Incroyable talent que le tien... Une photo, un corps, rien de plus... Le naturel au naturel. En fin de compte, tu as su travailler le côté unique d'un être : son naturel. C'est cela qui te différencie des autres de ce domaine. Je ne suis qu'un novice, mais je sais apprecier et reconnaitre le magnifique. Enfin, j'admire l'Homme. Simple, sincère, franc mais juste. Tu incarnes en fait les photos que tu fais. Merci encore pour te conseils, et même si nous ne collaborons que virtuellement, tu as déclencher quelque chose en moi, un autre regard sur moi même... Merci de croire en mon potentiel. En espérant te voir très vite... Adrien
de : ANTHONY (16/10/2010) - saint cyprien plage / FR
je trouve les photos sont super jolie et puis bonne continuation a votre metié
de : Tintin (06/10/2010) - chelles
pas aussi musclé que vos models (tres beau travail) , moi jh 1.74 60kg pour mon plaisir d'etre nu devvant un objetif , cordialement
de : Olivier Chandou (23/09/2010) - ST PIERRE MONTLIMART / france
salut mon ami franck tes photos sont magnifik je les trouves superbe et je suis sincere et je compte bien en faire partit car tu fai un artiste a part entiere donc si tu veu un modele je suis la moi olivier!
continue com ca car le masculin est la plus belle chose au monde et encore bvo pour ton travail!
au bout du comte jadore tout simplement merci a toi antik et bravo.
de : Galopin (08/09/2010) / france
Quand le coeur est ému et troublé, il lui faut un petit moment pour s'exprimer après le silence. En fait sur ce book, je n'en suis qu'à Antik et Antik2, car chaque photo mérite d'etre vue et revue avant de passer à la suivante. je reviens donc plusieurs fois. Photo après photo je decouvre à chaque prise, la richesse infinie et le sublime. L'appareil n'a été que le maillon technique ,l'instrument de cette oeuvre de l'ame. Un véritable trésor, un patrimoine unique si j'osai cette expression. Que de temps passé pour accomplir cette oeuvre réellement unique, où l'on voit le don de toi que tu as fait aux personnes qui ont posé pour toi et comment tes yeux les ont captés. Ton projet Antik peux continuer, il a l'éternité des gens de ta valeur
de : Seb (01/09/2010) - Belfort / France
Bonsoir Franck, merci pour ton attention. Comme tu le vois j'ai continué l'aventure et je ne le regrette pas. J'ai fait de belles séances et je trouve le résultat intéressant. Je te suis reconnaissant de m'avoir fait franchir le pas et te souhaite de la réussite pour tes projets à venir. Seb
de : Thooris (02/07/2010) - Houplines / France
Belle rencontre qui fu riche d'enseignement tant au niveau professionnel que humainement.
Merci pour cette journée, merci de m'avoir accueilli chez toi et enfin merci de m'avoir fait partager et transmis cette passion !
Amicalement.
Thooris Maximilien
de : BREZILLON (27/06/2010) - Nantes
J'ai eu la chance de tenir l'album photo "antik" dans mes mains et j'ai beaucoup apprécié cette oeuvre. Je cherche maintenant comment y ajouter ma contribution pour l'embellir encore plus...
Merci pour ta patience, ta passion, ton investissement et ta franchise.
J'ai hate de collaborer de nouveau avec toi, Franck l'artiste...
A bientot
Eric
de : JonathanM (18/06/2010)
Vos photos sont magnifiques , authentique , juste un mot , la classe !
de : MEVEL (01/06/2010) - SENS / FRANCE
Bonjour, j ai decouvert tes photos grace a ton blog sky
et me voila ici
tous tes cliches sont tres beaux
et la profondeur du noir et blanc
c est sublime

c est vrai de grand mots mais j'adore
de : Manon (30/05/2010) - armentieres / france
de sublimes photos pleine d'authenticité tu as vraiment du talent!!
de : Damien (29/05/2010) - Neuilly-plaisance / France
Bonjour Franck, je voulais te dire merci. Cette journée de travail ma permis de retrouver un bout de moi même que j'avais perdu durant un long moment, tu mas appris à me lacher et ne pas penser au regard des autres, qui ete mon probleme ! ;)
de : David13 (23/05/2010) - Paris / FRANCE
oeuvres magnifique et témoignage touchant , je suis fan même si je ne suis pas aussi musclé que tes modèles mais je serais vraiment heureux de collaborer avec toi sans soucis

merci pour ton message et ton discours qui m'as beaucoup toucher

David
de : Loïc (17/05/2010) - fontenay sous bois / france
ce fut un immense honneur de collaborer avec quelqu'un d'aussi passionné que Franck . un photographe pas comme les autres , qui aime prendre des risques et qui fonce avec certitude .
je n'oublierai jamais les fois où l'on s'est vu , où tu me parlais avec une détermination , une passion et un réel plaisir pour notre collaboration .
je ne te souhaites que réussite dans ton milieu et surtout que tu continu de faire ce que tu aimes ;)
de : Heine (17/05/2010) - huy (fallais) / belgique
je suis heureux de t'avoir découvert par tes photos proposées; j'espère garder ton contact (pierre)
de : Davy (02/05/2010) - Paris
Faire du nu sans être vulgaire est un pari osé et risqué, c'est un pari que tu as su relever ! féliciations !
de : Camille (21/04/2010) - Bruxelles / Belgique
petit coup de coeur pour la N°10 dans Antik IV.
elles sont toutes magnifiques!
je te souhaite de continuer à capturer cette beauté à jamais!
encore bravo!!
de : Arnaud Otjacques (09/04/2010) - Bruxelles/Paris
Cea faisait quelques mois que avec Franck on discutait a travers msn, il m a donne enormement de conseil pour mon book en ligne et m a appris beaucoup de chose a savoir avant d aller faire une seance photo chez un photographe, et ce mardi et mecredi nous nous sommes rencontre pour la premiere foi. Nous avons passe deux jours ensemble a travailler, ce fut tres epprouvant mais tres tres benefique. Maintenant auand je me regarde dans la glasse je vois un moi aue je n avais jamais vue auparavant, tout ca grace a Franck. Je te remercie encore mille foi.

A tres bientot
de : Guillaume (09/04/2010) - Paris / France
Travail très intéressant. Je suis très admiratif. Bravo!
de : Bois (23/03/2010)
apres cette rencontre de quelques jours, je suis vraiment ravi d'avoir fait ta connaissance tu es une personne vrai, qui aiment son metier et qui le fait avec beaucoup d'intensité c meme impressionnant.
personne honnete qui c ce donné a fond!!!
personne franc , taquin , fragile je vous dirai que je recommande cette personne a tout model envie de grandir mais c lui qui les choisit
enfin personne agreable et sincere qui donne beaucoup d'emotion
tu restera gravee dans ma memoire et dans mon coeur
merci encore
de : Ensensuelle64 (13/03/2010) - pau / france
Je découvre tes photos Franck je suis athérée par d'aussi belles photos d 'hommes en noir et blanc tous beaux harmonieux
merci de nous faire partager ta passion cette magnifique galerie de photos tels que des corps ressemblant à un où des Rodins
- merci pour ton partage un artiste autodidact cela me plait -
- une fan pas seulement de Mylene farmer kiss Luana
de : Pepin (13/03/2010) - tournus / france
coucou franck !!
Me voici enfin depuis le temp que je dit que je passerai et bien me voila!!!
toi un de mes ami les plus fidele du net ! tu cest me parrler !me comprendre ! mecouté ! ne juge jamais !
tu exprime toujours tes ressentis avec franchise et honeteté! parfois un peu dur!!!!!! mais telement senssible aux autres avec beaucoup de genereusité!
Japprecis beaucoup ton travail fait avec finesse ! elegance des corp ! des photos toujours sobre ! noir et blanc !! neutre !! realisé avec de magnifique models !!! sans aucune vulgaritée !!
derriere toi se cache une grande force de l'ame!! et qui je pensse a fait de toi l'homme que tu es aujourdui !! un etre sensible !! mature !! respectueux !! fort dans tes mots ,tes textes !! ton ecriture toujours juste !!

!!! je me sent proche de tes sentiments ! de ta finesse ! de ta soufrance !! je pensse que nous sommes un peu a lidentique sur certaines choses vecues ! te lire est une merveille !!!
en tous cas je te remerci de nous apporter de mapporté toute cette richesse que tu as en toi et de nous en fair profiter !!!
merci a toi et a tes models pour se magnifique travail que vous nous offrez !! je recent bien la complisité entre toi et tes models !!
bonne continuation a toi et tes colaborateurs fait que cette aventure dur tres tres longtemps !!!
jai un total respect en vers toi L'ARTISTE §§§
chapeau bas franck
merci pour tous !!
bis (FRED)
de : Manfredi Catherine (13/03/2010) - Arcis sur Aube / France
Cher ami, tout est beau, tou est merveilleux, l'homme est une beauté, l'homme fait parti de notre monde que ferions nous sans lui, j'aime ce que tu fait , tu le sait, ton amie caths amitiés...
de : Angel01images (11/03/2010) - La Burbanche / FRANCE
Bravo Franck. Ce sont de superbes photos. Je trouve que tu sais vraiment bien mettre en valeur la beauté masculine, sans aucune vulgarité. Tout est harmonieux et lumineux.
Tes modèles sont complices, on le voit sur les photos, le rendu est parfait. J'aime le noir et blanc, car on ne triche pas avec.
Amicalement Véronique
de : Guillaume P (03/03/2010) - charnay les macon / france
Avant tout: un grand merci à toi Franck pour cette expérience qui m'a permis d'apprendre et découvrir ce milieu et qui me conforte encore plus dans le choix de poursuivre cette expérience. Le peu de photos que j'ai déjà pu voir sont énormes et espere pouvoir continuer avec toujours plus d'expressions et de jeu. Encore un grand merci à toi pour la confiance que tu peut instaurer avec le model et aussi surtout la patience que tu met en oeuvre pour nous former et donner le meilleur de nous. Au plaisir de continuer à tes cotés qui je l'espere sera toujours aussi sympa et interressantes.
Guillaume.P
de : Lloyd (02/03/2010)
Re Franck.je voulais te dire que jai passer une excellente journee qui fut pour moi tres instructive et fructueuse en information.vivement jeudi car ton travail est tres ellaborer je trouvé.bisous.amicalement Lloyd
de : Castelain (25/02/2010) - Fromelles / France
Commençons par le commencement, le site est très bien fait, très clair, il est facile d'aller voir les oeuvres que tu nous mets à disposition; maintenant les photos, celle que je préfère son celle de l'Antik IV, vous savez tirer le meilleurs de votre modèle et eux savent tirer parti de votre talent pour ensemble trouver l'inspiration et faire ces magnifiques photos, de l'excellent travail de votre pars et de vos modèles, trouver une tel inspiration n'est pas donné à tout le monde, je me demandais si vous contiez étendre votre inspiration plus loin que l'Antik, comme les photos prisent avec Greg qui sont tout magnifiques ? pour finir je dirai que vous êtes vraiment quelqu'un de remarquable, vous n'hésitez pas à aller vers les jeunes, demandez l'avis des autres sans tabou, et vous êtes très aimable, je vous souhaite de continuer à trouver l'inspiration, j'attend de voir vos prochaines oeuvres pour vous faire part de mon avis. Joffrey.
de : Degrave (17/02/2010) - roubaix / france
vraiment pas mal le travaille que tu nous montre pas tes photos . faut s'avoir mettre tout le talent de la personne dans la tof
de : Jeremy (14/02/2010)
merci franck pour ces belles photos,j'ai cru etre sur un autre monde pendant 10 minutes tellement tes photos nous font voyager a travers le temps.et ce que tu fais degager a travers tes modeles c'est tout simplement magnifique et j'espere un jour en faire parti
amicalement jeremy
de : Lloyd (13/02/2010) - Paris / France
Je te remercie pour ces quelques conseil qui sont pour moi benefique.TOn travail est formidable et j'espère te voir vite.
de : Pierre 45 (11/02/2010) - montreuil/bois / france
j'aime votre manière de jouer avec les socles, les plis des étoffes, les corps recroquevillés. la statuaire en effet n'est pas loin et votre référence à l'antiquité clairement visible. quelques photos m'ont particulièrement plu: N° 10 et25 de Antik III, N° 15 19 20 de Antik IV

avez vous de nouveaux projets?

un presque) voisin!!
de : Coccinelle-rouge-et-noir (04/02/2010) - dunkerque
bonsoir Franck! et bien je suis époustouflée par ton book;il est génial
franchement je suis fan, tu as un talent incroyable!!
gros bisous à toi
de : Laetitia (02/02/2010) - Maignelay-montigny / france
Très joli book! Bonne continuation dans votre travail! :)
de : Arnaud R. (29/01/2010)
Slt Franck, bah voila comme prévu jte laisse un message sur ton livre d'or pour te dire que j'ai beaucoup aimé cette journée car ca ma liberé de comprendre ce qui m'enpechait de le faire puis comme j'tai dit quand je veux j'me donne a fond mais c grace a toi que j'peut le prouver donc voila pour te dire que tu fait du bon travaille pour le peut qu'on c'est vu deja.
ciao
de : Marc (29/01/2010) - Paris
Que de belles photos..avec une importance donnée au regars des modeles.
de : Arnaud (24/01/2010) - Peumerit / France
Salut Franck.
On voit très bien ce que tu m'a dit: le travaille d'un passionné. J'ai regardé beaucoup de tes photos et on voit sur chacune la touche de sensibilité des personnes qui ont posés pour toi. Je trouve c'est quelque chose de difficile à expliquer mais qu'on voit bien sur tes photos.
Et l'artiste rejoint l'homme, ça peut que donner quelque chose de bien je pense. Tes photos sont superbes
Bye
de : Darras (07/01/2010) - agde / france
une bonne année a toi avec que des choses positives pour 2010
Les conversations du soir me manque avec toi car tu tenais un discours qui m'apportait énormement .
Je te remercie pour le contact d'eros, un mec extra avec qui je suis en relation et qui me conditionne exactement comme il faut.
( pour info je suis l'ex de julien sanchez )
je t'embrasse très fort
sophie
de : Sanchez Julien (25/12/2009)
slt Franck,d'une part je voulais te dire un grand merci de croire en moi même si rien est fait , mais pour moi ça me touche énormément car il n'y pas beaucoup de personnes qui m'ont fait confiance. Je te remercie encore pour tout le temps que tu m'accordes , tu es une personne qui sait donner des conseilles mais surtout une personne qui sait écouter les autres pour comprendre leur mal être et leur redonner espoir . Tu es quelqu'un de droit qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense mais c'est pour mieux avancé et ça je t'en suis très reconnaissant .Tu as dûs remarquer que j'étais quelqu'un qui ne s'exprimait pas beaucoup mais sache que mon amitié est sincère et que je t apprécie énormément .
Merci à la vie de nous avoir permis de nous rencontrés.

amitié , julien
de : CHRISTOPHE (06/12/2009) - PARIS / FRANCE
tres beau book dont je ne me suis pas lassé de regarder
de : Bourdon (27/11/2009) - lille / france
bonsoir frank un petit message sur ton livre dor pour deja te feliciter pour le travaille que tu fait avec un oeuil dartiste telle que le tien..!dotre part te remercier de mavoir reperer et de mavoir guide pour que jespere reussir grace a ton aide merci encore pour ta disponibilite et ta franchise en esperant collaborer encore avec toi greg
de : L\\\\'artiste Rémy (25/11/2009) - roost warendin / france
salut franck comme convenus je suis venu jetait un petit oeil je suis vraiment curieux non lol alors je suis heureux de te conaitre franck car tu es la pour me donner des conseil et je t'ecoute avant j'ecouter personne j'en fesait qu'a ma tete mes maintenant je vais mieux en moi et il y a une part de toi derriere tout ça meme si tu veut point l'ademettre moi je suis tetu car je sait que tu es réasit a changer une partis de moi meme et a eviter le pire petit a petit et je t'es ecouter et j'ai dit stop et je grandit de jour en jour maintenant et je fait un gros travail sur ma nature changer quelque point important qui pourrait me permettre de mieux le vivre et surtout dans l'avenir je te remercie pour ce que tu fait pour moi je te resterais reconnaisant a vie et que je t'oublirais jamais =)
de : Angelus31 (25/11/2009) - toulouse / france
Juste un passage pour salué un artiste, qui ma appris pas mal de chose en peu de temps et avec un grand coeur bien a toi
Angelus31
de : Lud BOULESTEIX (24/11/2009)
certes, j'aurai mi du temps à le faire mais j'ai dis que je le ferai alors je le fais...
tout d'abord, un grand plaisir de collaborer avec toi Franck, pour tout ce que tu fais pour me faire réagir et me faire prendre conscience du potenciel dont je dispose, mais surtout d'être autant à mon écoute et de me conseiller que se soit dans ma vie personnelle comme ma vie professionnelle...
j'ai vraiment pris beaucoup de confiance en moi grâce à toi, à ce que tu me dis et ce que tu me fais faire pour que je réagisse.
L'un comme l'autre, nous sommes très satisfait de la première séance que nous avons fait ensemble durant laquelle j'ai pris énormément de plaisir et que j'aimerai renouveler le plus rapidement possible...
Merci d'être présent quand j'ai des moments de faibrilités et d'angouasses...
amicalement Lud
de : Terrance (24/11/2009) - Nogent sur oise / france
Franck,

Merci pour ton message, et des grands conseils que vous m'avez donné. Je suis nouveau dans la photo et dans le domaine. J'ai par ailleurs déja commencé quelques (shoot) comme on peut dire, mais je n'étais pas sérieux dans le temps quand je me suis fait photographier. C'était plus au moins pour le "fun". Mais d'après ce qu'on me dit, j'ai l'air de quelqu'un photogénique. Mais en même temps c'est le photographe l'artiste en majeur. Sans lui on n'a plus de valeur. Depuis quelques temps je me suis remis a faire des photos car maintenant je souhaites que ca soit du sérieux. En tout cas je vous remercis de votre lettre que vous m'avez envoyé. J'éspère qu'un jour peut-être que nous ferrons n'éetre de beau projets.
Ps: Jolie les photos.
Amicalement: Terrance Baker
de : Orchampt (20/11/2009) - belfort / france
Franck,
Je pose ici ces quelques lignes pour une personne que je connaît depuis peu, mais un chose est sure, à la vue de tes clichés et de ton attention pour les autres tu es un artiste à part entière.
Merci déjà pour ce que tu m'as appris et pour ce que tu vas encore m'apporter. Je suis tout neuf dans le métier et ton expérience sera à coup sur très enrichissante pour moi.
A bientôt
Seb
de : Larrieu (13/11/2009)
merci beaucoup pour ton message j esperes a bientot pour une collaboration ced 75
de : Sofien (28/10/2009)
Des photos vraiment très belle, ça me plait vraiment !!
de : Greg (07/10/2009)
bonjour franck ben voila tu vois ma curiosité ma diriger jusque ici lol je doit dire que ce sont de tres belle photos c'est un travail remarquable bonne continuation.
amitier greg
de : Gourg (01/10/2009) - tony / france
bonsoir franck je voulai te dire que tu fait vraimen des superbe photo on voi que tu aime ca en tou cas je te souhaite une bonne continuation â tres biento tony merci pour tou
de : De Almeida (11/08/2009) - montry / france
tout d'abord frank et une personne bien très bien même tu fait du très bon travail j'adort tes photos même si avan je disai que je ne ferait jamais de nue les temps change une séance avec toi serai avec plaisir.

cordialement
de : Anga (03/08/2009) - Neauphle le vieux / France
Quand le talent ,l'originalité et le création du photographe se marient à la beauté et à la sensualité du modèle, la photographie devient "Art Majeur "... Une grande finesse de regard et une subtilité que bien peu de photographes réusssissent à avoir ... Juste envie de dire... BRAVO
anga.book.fr
de : Mathieu (19/07/2009)
bonjour franck merci pour ton message j'ai trouver ca trés gentil de ta part et je tenait moi aussi a te remercier pour tes conseils et point de vue que tu a su m'apporter c'est vraie qu'il est rare de voir des photographe aussi attentionné et passioner que toi .voila merci d'avoir vue une personne avant le modèle en éspérant pouvoir collaborer un jours avec toi je te dit a bientot Mathieu
de : Nath (14/07/2009)
Bonsoir Franck
Ce site est une pure merveille, tes photographies nous transportent dans une autre dimension et elles mettent en valeur la beauté des modèles.
Cela a été un régale pour mes yeux !!!
Amitiés
Nath
de : Tintin77 (03/06/2009) - c
moi jh pas du tout aussi musclé que vos beaux modeles mais j'ai envie de faire du nu pour le plaisir avec photographe amateur alors!!!! moi 34 1.74 60kg libre le lundi bien souvant alors bien a vous
de : Avet (27/05/2009)
merci pour les infos a bientot peut etre
de : Laurent (19/04/2009) - Lille / France
Je suis passé faire un tour sur ton site, franchement splendide travail les poses sont harmonieuses et les modèles très envoutant ! Bravo Franck
amicalement
laurent
de : Aurely (23/03/2009) - Kingersheim / france
Bonjour, je vous remercie pour votre message.
A vrai dire je n'ai encore jamais vraiment posé pour un photographe et je ne c'est pas trop comment cela se passe mais en revanche s'a m'interesserai bien de faire quelque cliché par un professionnel
Pourriez vous me dire ou est ce que vous vous situer ?
Bonne soiré a vous
Cordialement
de : Abyssal (22/03/2009) - Paris
Merci Franck pour ce message sur mon livre d'or book.fr

A bientôt pour collaborer ensemble.

Abyssal
de : Yoan (03/03/2009) - Valence
Merci pour tout ces conseils, j'ai bien pris note.

Je n'hesiterai pas a te contacter, oui oui je decouvre le milieu c'est clair, et c'est sur que j'ai besoin de conseil.

Tes photos sont trés bien aux passage

merci encore
de : JoNaThAn (21/02/2009) - Fougères / France
Petite visite sur ton site !!
Agréable à regardé et surtout je trouve que tes photos ressorte une chose très personnalisé et c'est sa que j'aime bien !!
La nature de l'homme n'est pas basé que sur le sexe mais sur l'art et sa je trouve sa trop magnifique !!
Merci pour tes belles photos que tu montre !!
Bisoux
de : Lola (21/01/2009) - druillat / FRANCE
je trouve tes photos et ton site très bien!
un grand bravo!
c'est vraiment de très belles photos que tu fait et c'est aussi de l'art.
merci pour ce moment agréable que je passe a chaque visite sur ton blog et merci pour tout tes commentaires qui me font a chaque fois plaisir!!
de : Nico (14/01/2009) - Chevry-Cossigny / France
salut franck j ai trouvé notre entretien très interessant, t es quelqu un de tres sympa, en esperant se revoir au plus vite, promis je vais changer de GPS !!
de : Mickael (03/01/2009) - reims / france
comme promit je vien pour te metre un pti com
mes aussi pour te dire ke je trouve super se ke tu fait
elle sont vraiment magnifique tes foto
bonne continuation a toi pour la suite....
de : Fonrtanes (21/11/2008) - Centre / France
A travers vos clichés, les positions que je devine parfois inconfortables, vous révèlez vos modèles à eux mêmes. Le Noir et blanc dans le nu masculin va si bien pour montrer la force, parfois nos fragilités et il vous sied.. Continuez et je vous remercie de nous faire partager votre goût pour l'Antique. Au plaisir de la rencontre.
de : Gregory (26/09/2008) - Metz / France
Très beau travail . Je tiens à te le dire Franck ! ! !
Et je serai ravit de poser pour toi
Amicalement
Grégory
de : Kentin (31/07/2008) - Beauvais / France
Bon bas voilà, comme promis, je te laisse un petit message, pour te dire que mes poubelles sont bien sortit, nan serieusement, c'est vrai que tes photos sont magnifique ( qui c peut être que ^^ ) .
Sinon, comme je t'ai déjà dit, je te trouve super tu est vraiment une personne avec qui on peut parler, rigoler, en toute liberté, rien que pour ca je te remercie,
Après je te souhaite beaucoup de courage pour cette période qui est dur en ce moment pour toi.
Voilà voilà maintenant je te donne rendez vous comme dhab même endroit :D ( sans poubelle cette fois mdr )
jtembrasse
Kentin .
de : Blandelys (29/07/2008) - Boulogne la Grasse / France
Bonjour mon ami, il faut avouer que tu sais mettre en valeur le corps de tes modèles. Tes photos sont toujours aussi belles. Tu devrais suivre ton idée et faire un blog sympa.
Je t'embrasse.
de : Antho (01/07/2008) - Zuytpeene (nord) / France
Bonjour Franck, un immence bravo pour ton travail, je trouve tes photos magnifiques et trés expréssives !
en espérant pouvoir travailler avec toi
A trés bientot
Antho
de : Sandrinek (28/06/2008) - montargis / france
ton travail est vraiment exellent tu fais de belles choses...tu garde dans les fotos tout le naturel et sa j'aime
bisous
sandrine
de : Murièle (21/06/2008) - Boulogne-la-grasse / france
Bonsoir Franck, j'ai découvert ton site grâce à l'un de nos amis communs de sky. Et comme je te l'ai déjà dit, ton travail est remarquable. C'est du bel art, vraiment, continue. A bientôt.
de : Gilles (17/06/2008) - lille / france
salut franck je tenvoi ce message comme je te l'avait promi ,je te remerci d'etre passé sur mon livre d'or et pour ton message.tu es une personne très sympathique à lecoute ,tu as su me mettre en confiance,une belle rencontre qui m'a permit de m'ouvrir et de me découvrir davantage et cela ma permit de te connaitre et de souder une amitiée sincère avec toi, même si je ne suis pas très expressif mais bon ça tu le sais dejà...Ensuite je voudrais remercier le photographe qui fait un travail exceptionelle simple,efficace,et qui se rescent il y a juste a regarder ces oeuvres pour comprendre meme si comme tu me le dis souvent le travail se fait à deux.Merci encore pour tout franck j'espere que mon message te fera plaisir a très bientôt je l'espère sincèrement... PS:Bonne fête des père en retard désolé!
de : Franck (26/05/2008) - Fontenay / France
Hello Franck, tu as vraiment un regard qui donne de très belles images, et en plus tu es fontenaysien A+
de : ROmÉo (17/05/2008) - MORLAIX / FRANCE
C'est toujours un vrai plaisir de venir sur ton book.
Merci encore pour ton accueil très chaleureux et pour tous les échanges que nous avons eu ! J'apprends beaucoup avec toi.
Tu as un coeur en or !
La prochaine fois, je prends le temps de poser mon empreinte sur Antik !
A très bientôt.
de : Lucien (11/05/2008) - mulhouse / france
salut franck just de passage alor je tenai a preciser ke tu nes pa seulmen un fotograf extraordinaire mé ossi un omme en or car c grace a toi k g pu doner c resultat sur lé foto ke lon a fé.mci encor pr tt a biento franky
de : Thierry (31/03/2008) - carvin / france
bonjour franck je passent ici pour t'ecrire ma reconnaissance en effettu est quelqu'un d'exemplaire qui tien ces promesse et je te remerci pour tes conseils que tu ma donner et ton contact et je passant egalement icipour te felicité de ton splendide travail encore merci et a bientôt thierry
de : Davmad35 (25/03/2008) - rennes / france
merci Franck pour le plaisir des yeux que tu nous offres, tu as du talent, tu sais dégagés de tes model beaucoup de sensualité et capté leur regard
à bientôt
de : Thomas (17/03/2008) - villeneuve le roi / france
C'est avec la plus grande joie que je t'exprime mes emotions, d'une part car travailler avec toi est réel plaisir, tu es toujours la à notre écoute et tu respecte tes engagements, et d'autre part pour la qualité et le résultats de ton travail qui est tout simplement très differents de celui d'autre " Grands photographe" mais pour le moins beaucoup plus somptueux .
Je t'adresse toutes mes amitié , a bientot l'artiste, ton ami Thomas
de : EROS06 (06/03/2008) - cannes / france
ciao frank!!voila je viens t'ecrire ma reconnaissance a mon tour pour ton contact,tes conseils,ton travail,la photographie est vraiment ton monde et ceci dans toute sa splendeur.je n'ai pas les mots precis pour tout ce que tu es et ce que tu fais mais je peux tout simplement dire aujourdui:
vasy frank!!fais nous rever ,fais nous decouvrir ,donne nous toujour et toujour l'envie d'etre mannequin ,de nous apprendre et nous faire decouvrir ce qu'on appelle le "MANNEQUINNAT"
bravo frank!!et merci encore pour ton energie

cordialement

eros
de : MARC (28/02/2008) - Saumur
Tes oeuvres sont au premier abord très agréablent a regarder , très jolis modèles , cadrage excellent et éclairage sublime mais ce qu'il y a au delà de l'aspect technique et qui me touche le plus , c'est cette émotion qu'elle dégagent , cette histoire empreinte de mysticisme et de spiritualité enfouis en chacun et que tu as sus faire exprimer chez chacun de tes modèles !!!
de : Cabri (28/02/2008) - grasse / france
bonjours comme promis j ais regarder les photos qui sont tres belle et les modeles aussi sont tres bien se sont vraiment de tre belles photos nne baisser pas les bras si vous ete plusieure a faire les photos a tres bientot et bious josepito
de : Lucie (23/02/2008) - paris / france
de passage sur ton book de belles photos
tu as beaucoup de talent
et merci de tes passages réguliers sur mon profil
bisous
lucie
de : Julian (22/02/2008) - Liege / Belgique
Salut Franck,
à toujours courrir après tout, je prends enfin un peu de mon temps pour te remercier. Chose qui n'est rien pour l'aide que tu m'apportes et le travail que tu as fait pour m'ouvrir un peu plus les yeux et laisser s'exprimer mes émotions.
Emotions que je souhaite pouvoir de nouveau partager, et, j'espère voir afficher dans tes books.
Donc comme tu le dis si bien sur ton petit mot (bien le merci), cette collaboration n'est que le début...
A bientôt
Au plaisir
Julian
de : Cedric (17/02/2008) - dijon / france
merci pour le contact et de m avoir conseiller maintenant j attend d voir ce que cela va donner. En tout cas merci pour tout et bonne continuation.
de : Mokdad (04/02/2008) - besançon / france
slt ptit franck je vous tout d'abord je tiend à te dire un grand merci pour le mot que tu as glissé sur mon livre d'or.

et pour te dire que la seance avec dan hier a paris c'est tres bien passé.
j'ai fais de la mode et du sous vetement uniquement et pas du tout de nu.

j'espere que tout ce passe bien pour toi moi je souhaiterai donc venir sur paris ces temps ci pour faire une seance avec toi qui me tient beaucoup a coeur.
et te voir uniquement toi et pas d'autre photographes bien sur donc dit moi si tu est d'accord.

Dans l'attente de tes nouvelles je te remerci de bien vouloir me repondre.

Cordialement didi.
Et voici mon msn si tu ne l'a plus : didi2522@hotmail.fr
de : Delcroix (23/01/2008) - carvin / france
de superbes photo ds le regard de certain de tes models on peu voir leur oras , de belle pose sa permet de montrer le corps ds toute sa splendeur et je c que le noir et blanc c dure a travailler car g deja ft de la photo pour un pti journal comunal bravo a toi !bye arcange62
de : Luci (10/01/2008) - québec / canada
tout simplement magnifique!!! tu démontres bien l homme sous toutes ses formes. ces hommes sont tous tres beaux, et dégagent une grande sensualité, avec une belle touche d érotisme. c est ce que tu as refait sortir de ces sublimes photos, qui sont un pure délice pour les yeux! bravo, tu es un tres bon artiste. et bravo a tes modeles.
de : Jules (08/01/2008) - Agen / France
Cc Franck
C'est moi juju voilà donc je tenais a dire que ton travail et vraiment magnifique c'est de l'art cette magie du noir et blanc et fabuleuse gros bisous a toi et que ca continue comme ça en cette nouvelle année 2008 bisous jules..
de : Corinne (08/01/2008) - hauts de seine / france
Franck,

Excellent, mais ça je n'en doutais pas un instant, jolies photos bien prises de part les poses ni soft, ni hard, le noir et blanc extra, jolis modèles à l'état brut, purs, naturels,sensuels,beaux bien sur donc certains ont un regard envoutant, la magie est là.

Merci à toi

Corinne
de : MOREAU Vincent (08/01/2008) - Mehun sur Yèvre / France
Intemporelle ! Un plaisir pour les yeux? L?art photographique rend toute la splendeur à ces corps nus sur des compositions en noir et blanc ! Excellente transition entre l?environnement et le sujet. Antik, symbole de pureté absolue? Bravo à l?artiste et aux modèles !
de : Damato (07/01/2008) - martigues 13500 / france
genial ce blog les modele sonr superbe continu a me faire rever bise jp
de : Matias (17/11/2007) - Bordeaux / Francia
bonjour Franck,
bravo pour ton travail ! mais il y a des questions que je te posserai par mail (plutôt d'ordre 'technique', car l'image en tant qu'image ne m'intéresse pas trop sinon la recherche du contenu)

Matis
de : CHEVRON (11/11/2007) - MORLAIX / FRANCE
De beaux modèles aux poses très sensuelles qui donnent un résultat très agréable pour les yeux ! Félicitations !
de : Emile (08/11/2007) - Paris / France
Salut Franck,
merci beaucoup pour tes très belles photos, et à bientôt pour de nouvelles aventures!
Emile ;-)
de : VIEIRA Aurélie (06/11/2007) - NANCY / FRANCE
vraiment super ! un régal pour les yeux ! très artistique ! bien mis en scène ! vraiment ! le noir et blanc j'adore ! très bon artiste et très bons choix des modèles ! encore félicitations....
bonne continuation...!
AuRéLie
de : Luc Fontanes (22/10/2007) - Sud-Ouest / Occ
J'aime particulièrement le Noir et Blanc... Vous révéler à travers ce travail photographique sur le N/B les différentes personnalités avec leurs corps. Ils sont mis en valeur grâce au travail le travail surl'antique. Bonne continuation
de : Pascal (19/09/2007) - maon
trés belles photos , bravo! bonne continuation!
de : Marc (11/09/2007) - paris
Bonjour, Tres beau book Bravo!.Si vous cherchez un modele " antik-senior", je suis partant ..
de : Franck (24/08/2007) - troyes
1 petit mot pout te dire 1 grand bravo pour ce ke tu sais merveilleusement faire, sincerement je trouve ton travail super, j'affectionne le nu comme tu le sais et voir ces clichés me font réver, continues ca encore pendant très longtemps, tu as 1 talent certain, gros bisous a toi et a très bientot, kiss,
Franck,
de : N Ze Nkala Cyrille (15/08/2007) - REIMS / FRANCE
Bonsoir, c'est cyrille de reims, merci de m'avoir répondus .
c'est a dire que je désire faire mon book photo mais je cherche désespèrément un photographe ,je ne suis pas loint de paris ,que me conseils-tu ?
Merci de me répondre par mail ou par tel.

Amicalement, Cyrille


NB-j'adors ton book.
de : Didi (08/07/2007) - besançon / france
slt petit Frank ton book est excellent et tres joli à regarder.
j'espere un jour pouvoir travailler avec toi l'orsque j'aurrai l'opportunité de monter sur Paris l'orsque j'aurais une séance de programmer en meme temps je ne manquerai pas de te contacter pour que l'on puisse ce voir juste apres ma séance j'espere que ce message te feras ennormément plaisir.

Cordialement didi
de book.fr et de bookfoto.
de : Robert (27/06/2007) - rombas / france
bonjour,
je vouler savoir si vous rechercher des model h débutants
en attent de votre réponse mercie
amicalement fabien
de : Anga (14/06/2007) - Neauphle le vieux / France
Bravo et merci pour le moment très agréable que je viens de passer à regarder votre book de grande qualité artistique et technique... je vous souhaite bonne continuation
anga.bookfoto.com
de : Cyril (30/05/2007) - Grenoble / France
Salut Franck,je vien de parcourir tes galeries,et je trouve tres beau ce que tu fais.Si tu passe sur Grenoble un jour,et malgrè que je ne soit pas tout en muscle(mdr),je serrais ravi de poser pour toi.Continu comme ca et a bientot.....Cyril
de : Vincent (29/05/2007) - paris / france
beau travail! et belle pose de arnaud tres charmant comme garcon!bonne continuation!
de : Abel DeSeville (24/05/2007) - Paris / France
Les photos sont tres estétiques, vraiment elle me plaisent bien... je serai heureux de poser pour toi. C'est vraiemnt tres sympa de m'avoir contacté, j'espère ne pas te décevoire!!
encor merci pour ton altruisme
Abel
de : Joyce (15/05/2007) - abidjan / cote d'ivoire
cool
de : Med (13/05/2007) - vincennes / france
un artiste que j ai croisé pas hazar,un rdv et la vous rentrez dans un autre monde le sien, une personne super impressionnant au file du rdv !attention une personne explosive a vous coupé le souffle !un artiste perfectionniste et une générosité envers l autre.
merci a bientot franck
quand tu veus je pose pour toi mehdi
de : Jb (12/05/2007) - paris / france
très joli site avec de jolis modèles mais surtout un beau travail ! bonne continuation !
de : Flo (09/05/2007) - Avignon / France
Je crois que l'émotion se vit simpplement merci de rendre l'art vivant ...
de : Moussally (03/05/2007) - montpellier / France
tous ce que je vais dire que ta fai un super travail,bravo!...
de : Belghit (03/05/2007) - nantes / france
pour suivre le conseil de phillippe un de vos admirateurs je vais commencer par te vouvoyer,.. il dit que tu es différent.. à bon entendeur, mais les filles ou sont elles? samia aussi sur book foto, ciao et bonne continuation
de : Baptiste (29/04/2007) - lyon / france
trés belle photo et merci de m'avoire contacté j'aimerais beaucoups posé pour toi car ton travail est super
A+ frank !!!
de : Yannick (24/04/2007) - cannes / france
Merci pour tes conseils, car tu es venu me voir sans me connaitre et c'est vrai qu'au premier abord ça peut sembler bizarre, mais je me suis rendu compte que non, alors merci pour ce que tu fais pour moi, conseils et contact, a moi qui suis novice la dedans, ça fait du bien de se sentir un peu guider.
Thx frank
de : Cyril (23/04/2007) - bastia
franck de t'avoir connu est pour moi une chance toujour a l'écoute toujour la pour donner des bon conseil je me repete mais je suis vraiment content de t'avoir connu en esperant te voir tres bientot.
de : Laurent (06/04/2007) - le kremlin bicetre / france
Alors pour commencer, j'aimerais te dire frank que tu es très sympa c'est rare qu'on puisse etablir une bonne amitier avec quelqu'un dans le milieu. Ensuite j'aimerais aussi dire que tu es quelqu'un de serieux avec qui je prend du plaisir a travailler car je sens que je progresse et cela me donne encore plus envie de rencontrer d'autres personnes comme ça. Sinon ton book est exellent on y trouve de belle photo, beaucoup de creativiter, de tres bons modèles. Donc voila, j'espère vraiment que tu reussise ton objectif et j'espère aussi que tu m'ammeneras le plus loin possible. A très bientot Laurent
de : Thomas (01/04/2007) - torcy / france
tro bo travaille bcp dexpression sur les foto...franck ses une persone a coeur sensible ouvert en ki jpe kompter reailemen et me konfier sinseremen...merci detre la franck a tre bientot banane
de : Kevin (26/03/2007) - Toulouse / France
Ces photos sont tout simplement magnifique et je serais enchanté de pouvoir un jour être devant vôtre objectif.Je rends un immense hommage à l'artistre que vous êtes;ayant une expérience de mannequin depuis 4 ans maintenant je dois avouer avoir rarement perçu une telle sensibilité se dégageant de photos que vous savez élever au rang d'icones.Un grand bravo pour Antik;je me tiens a votre disposition sur msn.Kevin.
de : Manolito (23/03/2007) - rouen-paris / France
Quel magnifique album de photos mis en ligne, je ne cesse d'apprécier les très belles photos que l'on peux retrouver sur ce site.

Toutes mes félicitations pour ces jolies clichés, et bonne continuation à vous!!

Manolito
de : Martin (03/03/2007) - fontenay / france
salut franck jai adorer ton site internet et g serai ravi travailler pour toi et appronffondir tous se kon a dit sur msn
merci pour toi de mavoir ouver mes yeux et espere a bientot
de : Adnan (28/02/2007) - fontenay sous bois / france
salut franck c'est yaniss (le mec avec qui tu as parlé hier devant l'arret du bus).
comme promis , je viens de voir ton site et le livre d'or.
j'aime beaucoup les photos et le coté noir et blanc.
si je décide de poser pour toi alors je te le ferai savoir
merci et bonne journée

yaniss
de : Gerber (24/02/2007) - garges 95
tres beau book.
je serait ravie de poser pour un photographe qui fait de jolie photos comme vous le faites si bien .
gerber.jepose.net
de : Steeve (22/02/2007) - Vigneux (91) / France
Bonsoir Franck, merci pour ton message sur ma personne.
Vraiment très joli site modèle intéressant très bien mis en valeur par le savoir du photographe.
Je te dis à samedi.
Maintenant tu as mon msn.

bonne continuation
de : Cedart (02/01/2007) - rennes / france
Tres beau site, avec de superbes modeles.
J aime la generosité qui s'y degage.
merci encore de nous faire partager ses tres belles photos
cedart
www.cedart.book.fr
de : Focks (25/12/2006) - Valence/Montpellier
Je te remercie mille fois pour ton message très touchant sur mon book, et je vois qu'en plus d'etre très bon parleur tu es aussi très bon photographe! (petite préference pour la galerie N&B).
Hugo
de : FlasherDan (23/12/2006) - Paris / France
Une démarche intéressante, de splendides photos et des modèles aux corps d'athlètes. Le parti pris du N&B, les attitudes et les expressions des modèles, la pudeur et la suggestion de vos photos rappellent certains clichés des studios underground US des années 50/60. Peut-être vous en êtes-vous inspiré? Très beau site. Adressez-moi votre bannière si vous en avez une, je me ferai un plaisir d'indiquer votre existence sur mes pages de liens. A très bientôt pour une future collaboration? Très cordialement. Dan

Consulter sa fiche sur Book Foto : http://Flasherdan.bookfoto.com
Lien vers ses photos : http://www.flasherdan.jepose.org/
de : Alpin73 (09/12/2006) - aixlesbains / france
bravo, belles attituds, beaux éclairages, donc beaux reliefs
c super, mais n'oublie pas que le nu masculin se doit d'être total, sans pudeur,sans voiles, l'homme nu est beau s'il est naturel ; pourquoi cacher ce qui est beau?
simpe et vrai
jean
de : David (06/12/2006) - perpignan / FRANCE
Un petit mot pour dire que Franck est un artiste un vrai mais il est surtout un grand homme au coeur immense.il est vraiment genereux il sait ecouter et orienter les gens.Rare sont les gens qui se consacrent aux autres et c est ce que fait cet homme il est en or.merci a toi de me faire confiance et de croire en moi.bise
de : Hervé (19/11/2006) - Paris / France
Merci pour tous ces bons conseils, ton site est magnifique, compliments, le noir et blanc est ce que je préfére.
a bientot, franscesino.book.fr
de : Raphael (05/11/2006) - grenoble / france
salut
j'aime beaucoup ce que tu fais c'est vraiment trop bien
si tu cherches un modele contacte moi ca me plairait bien
à bientot qui sait
de : LE Fou De Soi (20/10/2006) - Oberhausbergen FR
ouii ouii cela est vraiment du beau travail ,
on retrouve enfin dans ses et ces photos
L HOMME LE VRAI non galvaudé par une
concurrence féminine qui n'a pas lieu d'etre ;
la concurrence bien sur il faut lire


salutations
de : Livio (29/09/2006) - Pontault-Combault / France
merci franck, pr ce message ki ma touché, j'ai été ravi d'avoir pu contribuer a ton projet antik, cette rencontre a été trés enrichissante et je souhaite a tous les modéles de rencontrer des fotographes tel ke toi; a l'écoute, généreux, entier, sincére cé tout a tout honeur.

amicalement, livio
de : Dudebout Jerome (25/08/2006) - neuvilly (nord) / france
je tiens a feliciter le photographe pour ces tres belles photos la facon de les mettres en valeur sont super belle espere peu etre un jour pouvoir poser pour toi et se serait avec joie
de : Maxime Ropars (14/08/2006) - choisy-le-roi / France
bonjour, y aurait t'il possibilité d'avoir l'adresse du book d'alexis car son profil est interessant, bonne continuation pour la suite et un grand bravo
de : Oceane (17/07/2006) - nimes / france
Damien Tro beau abillé Mé Nue ...Que Du Bonheur bravo au photographe
de : Cedric (13/07/2006) - st brieuc / france
a mon tour maintenant, de passer un petit coucou!! et oui franck, tu croyais m'échapper comme ca!! et non, ecoutes au moin ce ke jé a te dire. deja jeunes gens, curieux de connaitre ce qu'il peut y avoir sur ce livre d'or, sachez que ce photographe,est un etre exceptionnel/ et oui son travail est aussi agreable que sa personne.en effet franck jé vecu et je vis encore une experience formidable a tes cotés et voila moi ossi a mon tour je veux te rendre hommage.Tu as su me mettre en confiance rapidement par ta bonne humeur et ton coté attentionné. Sache ke voila, tu fé du bo travail et ke je suis enormément content de te rencontré ... donc bon pour tout ceux ki se poserait des questions, sachez que ce que je dis est sincere et que les commentaires suivant le confirme. merci pour toutes ces choses...jtembrasse.ton breton
de : TomVanEthan (12/07/2006) - geneve / france
Je te passe un petit coucou mon cher Franck , J'avoue que nos premiers échanges furent pas mauvais , j'ai ressenti en toi un bélier quasi semblable au mien , nous avons un tas de point en commun , et j'éspere que nous ferons ensemble du beau travail.

Tu es une personne de confiance, solide , qui a de l'experience & qui laisse souvent parler son coeur comme tu as pu le faire dans le message précédent envers tes sources d'inspirations : Tes modèles.
Tu as le don de dénicher les gens et de leurs ouvrir les yeux , ce que tu as plus ou moins fait avec moi , j'éspere que l'on restera proche car d'une épaule comme la tienne , on ne s'en lasse jamais , et qui plus est , nous devenons petit-à-petit ami , que cela se poursuive !
Je t'envoie ce que j'ai à t'envoier au plus vite , je te souhaite que du bon ; tu es un homme avant d'être un artiste et c'est ce qu'il fait que l'on s'attache rapidement à toi.

Bonne continuation , Bonne soiréé & pleins de bonnes choses !
de : Franck RENAUD Artiste Photographe De Book Antik (11/07/2006) - Fontenay-sous-bois / France
J'adresse ce message sur mon livre d'or à l'intention de mes modèles, de ma compagne et de ma fille pour leur rendre hommage.
Je voudrais avoir une pensée particulière à l'intention de mes modèles qui pour leur contribution Antik existe. c'est grâce à ces très belles rencontres que Antik à vue le jour et continue son chemin, c'est grâce à eux que j'en suis là et que je continue à être toujours aussi passionné car je ne le dirais jamais assez mais une séance photos est réussit en grande partie par les modèles. Il ont su me faire confiance, me laisser aller dans leur intimité émotionnelle, ils ont su m'offrir leurs sentiments, leur émotions. Pour moi il était légitime de rendre hommage à des personnes d'une grande sensibilité car sans eux je n'en serais pas là aujourd'hui. Merci à Yoann, Philippe, Benji, Ivan, Alex, William, Axom, Damien et à ceux qui vont rejoindre Antik. Je remercie aussi une femme formidable qui est ma compagne depuis 17 ans, pour son soutie, pour m'apporter le confort de savoir me rassurer, pour sa gentilesse, sa franchise, sa patience, sa vision des choses, pour savoir me supporter et me comprendre, pour les sacrifice qu'elle a du faire pendant des années car Anti c'est aussi son empreinte et je la remercirais jamais assez pour l'amour qu'elle me porte et à qui je dois beaucoup. Je remercie une de mes plus belle oeuvre ma fille Marine, qui me donne tant d'émotions, tant de paix intérieur par l'amour que je lui porte, par le message d'espoir de croire à la beauté de la vie et de voir en elle ce que je suis et ce qu'elle deviendra. Je te remercie ma petite puce.
Voila Antik ce n'est pas uniquement ma main, c'est une histoire d'amour, de partage, d'échange, de sincérité, d'émotions intenses avec toutes ces personnes qui font partie de moi à jamais. Merci à vous. Franck
de : Sylvain (05/07/2006) - villeneuve sur lot / france
franck a du étre la personne qui su le mieux m'analyser depuis bien longtemps juste sur kelke fotos et cela ma remit en question et ma fait prendre confiance en moi mais je n'ai pas su prendre la chance qu'il m'a proposé sans doute par manque de confiance en moi et a cause de probléme exterieur mais certainement pas par manque de sincérité car je voulais vraiment travailler avec lui car c'est vraiment kelkin de bien ,de sincére, de franc,d'honnéte, en ki je me suis retrouvé et de totalement investi par son oeuvre et au pré de c modéle. la vie vous met des gens sur votre chemin, mais lui vous marke pour le restant de votre vie. bon courage pour ta futur expo et vous les modéle ki riské de lire ce message ne laissé pas passer votre chance comme moi!
de : Patrice (25/06/2006) - Avignon
Excellent travail, Franck. Des photos magnifiques, des modèles très naturels et sensuels, avec toi le nu masculin prend la place que lui revient! J'admire ton talent et toutes les louanges de tes modèles se reflètent dans ts photos.
Patrice
de : Alban (12/06/2006) - Livry-gargan / France
Attention Attention , Arret obligatoire !!!!
Que tous les photographes en prennent de la graine, Franck est un véritable artiste complet aussi bien dans le sang que dans l'âme, il sait s'ouvrir et donner aux autres. Une après midi avec lui, c'est un partage, une découverte, des rebondissements, de la provocation, de l'imagination,une reflexion sur soi-meme et j'en passe. C'est aussi une grande faculté de psychanalyse utilisée à bon éscient, plutot rare n'est ce pas ? Il vous apportera forcement, aussi bien venant directement de lui que de vous par un déclenchement qu'il aura provoqué ou autre. Naviguer auprès de Franck, c'est hisser la grande voile pour le large sans se poser de question. Il a acquis ma confiance et je le laisserai diriger le gouvernail du voilier sans aucune appréhension. Cette seule séance photo m'a déjà apporté plus que mes 3 précédentes reunies, et oui ce photographe est attentionné auprès de ces modeles contrairement aux autres qui nous voient comme de la marchandise, comme un paquet de snickers. Sa franchise et son caractère sont appreciables car d'une grande force. Grand remerciements encore à ce "colosse aux pieds d argiles" et que ce voyage continue !!
de : Soso (11/06/2006) - vergèze / france
Petit Damien est devenu un homme un vrai lol!! beau travail bisou ps; katia à quand ton book????
de : Tony (31/05/2006) - drancy / france
c est bien continu elle sont de plus en plus belles tes photos ça devient bon
de : Katia (31/05/2006) - codognan / france
Franchement bravo !
Il y a de très belles photos dans le book, puis je trouve le décor sympa,les colonnes et les draps ça donne un style héros grecs (lol) ça fait rêver!
On voit que vous aimez ce que vous faites,vous vivez votre passion à fond et vous avez bien du mérite!
Bonne continuation...
de : Alexis (30/05/2006) - melun / france
Frank voila un véritable photographe passioné par son art.
Il a le respect du modèle et de l'ètre humain contrairement à bon nombre de photographe peu scrupuleux qui ne cherche que sexe et profit.
Un grand merci à toi Franck et aux futur colaborations à venir
de : Damien (29/05/2006) - codo / france
ET bien que dire de franck que les autres n ai pas dejas dis .
c est un veritable artiste avec qui on prend plaisir a travailler , qui sait mettre les gens en confiance et qui est devenu pour moi un ami .
J espere travailler de nouveau avec toi .
de : Sexymodel13 (21/05/2006) - salon / france
ben je tenais à remercier ce grand photographe, qui n'est certe, pas comme les autres car lui s'occupe vraiment des models et ne se fait pas des couilles en or sur notre dos. en plus son style de photo et ces séances sont super cool.

au plaisir de bientot travailler ensemble.
de : Manu (01/04/2006) - fontenay sous bois / france
salut franck,ton site est tres sympa.il est simple,bien fait.les photos sont egalement tres bien.bonne continuation.
de : Ivan (26/03/2006)
Vraiment très beau :) je pose pour lui et il a vraiment quelque chose d'impressionnant dans sa facon de faire... de vous parler, il sait ce qu'il veut... tout simplement grand bravo a toi.
de : Mariano (19/03/2006) - martigues / france
un grand bravo pour ce talent !!!
je te souhaite une grande réussite !!!
bien à toi
de : Philippe (17/03/2006) - marseille / france
c'est de la bombe ce photographe, il va chercher en vous, il vous emporte dans son monde.....un plaisir de le rencontrer un homme grand respectueux et gentil.....ça existe???? oui c'est franck......contactez le c'est différent et justement ça vaut le coup d'être vécu.....
de : Brechet (14/03/2006) - lyon
une très bo travail bravo
de : Mick (14/03/2006) - Paris / France
Bonjour, et encore bravo pour vos créations qui expriment la beauté du corps.
Bonne continuation.
Michael
de : Yves (14/03/2006) - bordeaux / France
Salut, et bravo pour tes photos, qui dégagen,t tellement de puissane et de sensualité.

Bons vents à toi,

Yves.
http://www.yves.montaf.com

Book réalisé sur BookFoto